Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 30 mai 2011

Sexe à-la-méditéranéenne ...

Comme je le disais dans un billet précédent, l’après-midi en compagnie d’Enzo était simplement parfaite. Nous semblions bien nous entendre. Admirer cette surprenante vue sur Montréal, déguster un petit repas tout à fait délicieux ( d’ailleurs, il faut que je trop que je me refasse cette recette!) et goûter une boisson venant de son coin de pays tout en parlant de tout et de rien, vraiment c’était un après-midi très plaisant.
J’ai adoré apprendre à le connaitre. C’est un gars ultra-sportif, cela parait tout de suite à sa silhouette découpée au couteau. J’ai appris que tout comme moi, il aime courir et qu’il participe chaque année au Marathon de Montréal. Il s’entraine régulièrement et comme tout bon Espagnol qui se respecte, il est un fervent fan de foot et joue dans une équipe. 
Enzo est un gars soigné qui prend soin de son lui et de son apparence. J’adore son petit look de « beach-boy », mais pour avoir vu quelques photos de lui via Facebook, je peux confirmer qu’il est aussi sexy habillé relax qu’en complet-cravate ( vous connaissez mon faible pour les hommes en habit! hehe!)
La journée était parfaite. Le goûter était délicieux. J’ai découvert un rosé excellent qui s’accompagnait à merveille avec ce qu’il m’avait préparée à manger. Enzo avait mis une excellente compilation d’un Cd de musique de style « électro-lounge » qui s’harmonisait bien avec l’ambiance du moment et même si cette journée se voulait simple, sans prétention et « à la bonne franquette », mon bel Espagnol me faisait sentir privilégiée d’avoir la chance de passer une si jolie journée. 
Je ne sais pas si c’est l’alcool qui commençait à nous monter tranquillement au cerveau, je ne sais pas si c’est les effluves enivrants de nos parfums ou la découverte de plusieurs points en communs, mais nous nous rapprochions de plus en plus de l’autre. Nous étions assis au salon lorsqu’il se mit subtilement à me caresser les jambes et les pieds. Ses caresses étaient douces et légères. 

Je ne me souviens plus qui a avancé vers l’autre en premier, mais tranquillement nous nous sommes mis à nous embrasser. Ses lèvres étaient douces et bonnes. Il a une façon d’embrasser vraiment divine, sensuelle. 

Et juste avant que ça ailles plus loin je regarde mon beau Enzo et lui annonce avec un peu de regret qu’on s’est malheureusement rencontré dans « une-mauvaise-semaine » du mois, disons...

En gars totalement relax et sans stress qu’il est, il me répond doucement qu’il n’y a aucun problème, qu’à ce moment-là nous avons qu’à aller nous rafraichir un peu sous la douche...

Je ne suis jamais très à l’aise de faire l’amour avec un amant pendant mes règles ... encore moins si c’est la toute première fois que j’ai des contacts intimes cette personne. Mais je ne sais pas pourquoi, Enzo a cette façon de me mettre à l’aise. Il ne semble pas être incommodé par ce genre de détail, comme s’il n’avait absolument rien-là ...
.... Vous savez, quand je vous dis que le mec n’est totalement pas stressé dans la vie...

Pour arriver à me convaincre intérieurement que ce n’est pas la fin du monde pour une première rencontre, faut le faire!!

Je me sentais à l’aise. Étonnamment très à l’aise avec un gars que je rencontrais pour la toute première fois ...  donc pourquoi pas ?!

Enzo me fait couler la douche. Je me déshabille tranquillement et pars me rafraîchir sous l’eau.  Mon bel Espagnol vient me rejoindre. Il me caresse tranquillement le dos en m’embrassant dans le cou. J’aperçois son corps parfait que je ne peux m’empêcher de caresser et je m’empare de sa queue et pour avoir le plaisir de constater que monsieur est super bien membré. Après quelques caresses, je me tourne et je sens sa queue se frayer un chemin entre mes cuisses pour venir s’enfoncer en moi. hummmm.... 

J’adore le sexe dans la douche. Enzo est très fort physiquement, assez grand, et moi très petite ce qui donne un bon « match » physiquement pour des positions plus acrobatiques. Moi en équilibre sur les rebords du bain, lui me prenant vigoureusement en m'agrippant par les fesses, je trouvais nos ébats très très très agréables.

Après avoir fait l’amour sous la douche et couché dans le fond du bain, Enzo et moi sortons de la salle de bain et passons ensuite à la chambre à coucher de monsieur. Porte-fenêtre donnant directement sur la vue du fleuve, énorme miroir devant le lit : Comment demander mieux?!

Nous avons continué nos petites explorations intimes au lit. Il a une façon tellement magnifique de s’occuper d’une femme. Petites caresses douces et subtiles du revers des doigts, c’était sensuel à souhait. Stimulations orgasmiques; il sait parfaitement alterner douceur et vigueur. Plusieurs orgasmes de ma part se sont fait sentir. Ce que je trouve spécial chez ce mec et que je ressens peu souvent chez les hommes en faisant l’amour, c’est ce souci de la performance qui était inexistant. 

Nous étions là que pour avoir un peu de plaisir tous les 2, pour être relax, juste avoir un peu de bon temps en duo.

Du bon « Casual-Sex » si j’avais à le qualifier. 
Sans pression...
Sans soucis de la performance...
Relax....
Cool...
Funny...
Classy...
Plaisant...
chaud ...... Ultra chaud ....
Sensuel...
Doux et intense à la fois...
Vibrant...
Du sexe méditerranéen.... tiens! 

«Sexe à-la-méditerranéenne» ... 
( Ça y est: je viens d’inventer un nouveau terme! )  ;) ;)
.........

On s’est fait des petits massages, des petites caresses tranquilles.
Je lui ai ensuite offert une longue fellation. Il semblait bien aimer les stimulations que je lui procurais avec ma langue. J’aimais bien nous regarder dans le miroir pendant ce temps...


Par-dessus tout j’adorais l’entendre me dire : 

  • « Hummmmmm, c’est bon, c’est tellement bon, t’es tellement bonne ....hum, continue ... j’aime ça .... hummmmm..... » avec son accent trop craquant ... 

Je lui ai léché la verge et les couilles pendant de longues minutes jusque’à ce qu’il se décharge de sa chaude semence dans le fond de ma gorge....
hummmm......
On a passé un super après-midi & début de soirée.
Je ne sais toujours pas vraiment ce que Enzo a pensé de moi.
J’espère qu’il a bien apprécié la personne que je suis.

Juste avant de me coucher ce soir-là je lui envoie un DM pour le remercier pour la magnifique journée. Il me dit qu’il a bien aimé lui aussi, que c’était très amusant
et il me dit:
« ....Tu vois, finalement, c’est ça prendre le temps de bien relaxer ... C’est ça la belle vie!! ...»
Il est contagieux ce Enzo ... Depuis, je suis comme lui : complètement relax, empreinte des doux souvenirs de notre première rencontre...
Va t’on se revoir. Je ne sais pas. L’avenir nous le dira...

7 commentaires:

Mateo a dit…

Superbe récit !!

Anonyme a dit…

Il semble tellement sexy!

miam!

gamalkik a dit…

ehehe, on dirais que tu parles de Javier Bardem dans Vicky, Christina Barcelona... ;)

Sandy a dit…

Ouf! Que d'excitation en m'imaginant cette rencontre.Je pense que tu m'as fait naître un nouveau fantasme!

Ludie a dit…

hmmm:-) je vais l'adopter ton expression de «casual Sexe à-la-méditerranéenne».
J'ai un peu tout ce qu'il faut sous la main, et un Lorenzo local: ^^ une Perle!

Baisers tendresse jolie papillon**+xx*

Anonyme a dit…

un délice cette lecture ;-)
je t'envie et on devrait tous ecouter Enzo quand il dit: "...Tu vois, finalement, c’est ça prendre le temps de bien relaxer ... C’est ça la belle vie!! ..."
isabelle.

Anonyme a dit…

C'est plate avoir un si beau Condo et ne pas avoir une douche séparée d'un bain...
Un bain/douche ca fait cheap dans un si beau Condo... :(