Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 8 mai 2011

I love you Don Draper: L'homme infidèle le plus HOT de cette planète.

Je suis totalement en amour avec lui.
(Vous le savez moi qui a tellement un hyper gros faible pour les hommes en veston-cravate...)
Je veux cet homme comme amant !!!!
 Hum, moi qui craque totalement pour les hommes avec une belle chevelure fournie foncée et des yeux clairs ... ( tiens, tiens ... une description ressemblante vraiment à mon beau Guillaume! hehe! )





Mais j’ai eu la chance de me faire offrir le beau Don Draper pour la fête des mères!!
Et c’est même mon mari qui m’a offert le beau Don !!! 




Vous ne savez pas qui est le sexy Don Draper ?!



Connaissez-vous la série télévisée MAD MEN ?! 

Moi j’en suis totalement accro!!



Et pour la fête des mères, j’ai eu la série complète en cadeau.



OOOOOOOHHHHHHH que la madame est heureuse de son cadeau!!!!! 

Mad Men se déroule dans les années 60 à New-York, initialement dans l'agence publicitaire Sterling Cooper sur Madison Avenue. La série est centrée sur le personnage de Don Draper, directeur créatif de l'agence publicitaire : Sterling Cooper. Au travers des différents personnages et des évènements, la série dépeint les changements sociaux et moraux qui ont eu lieu aux U-S dans les années 60.


Sur de nombreux points, Draper est le stéréotype de l'homme blanc Américain de la classe moyenne. Il apparaît clairement durant la deuxième saison que beaucoup de traits de caractère de Draper (comme son infidélité) sont sa façon de gérer les conflits personnels. Draper se distingue aussi pour être un des rares hommes de l'agence Sterling Cooper à ne pas participer aux conversations de couloir sur le sexe, point notable dans la culture de son entreprise. En fait, Draper garde secrètes ses liaisons extra-conjugales , gardant une apparence d'homme intègre et chevaleresque.


Ancien Directeur de Création de Sterling Cooper et maintenant associé de la nouvelle agence Sterling Cooper Draper Pryce, il est le personnage principal de la série. En dépit du mystère entourant son passé, il est devenu le chef créatif publicitaire le plus connu et reconnu de New York.



Mad Men dépeint les composantes de la société et de la culture américaine des années 60 : le tabagisme, l'alcool, le sexisme, l’adultère, l'homophobie, le racisme et l'absence totale de préoccupations envers l'environnement, sont des exemples des thèmes abordés dans la série, en accentuant les différences entre cette époque et celle de la diffusion de la série.

La série dépeint aussi une sous-culture où les hommes mariés s'engagent fréquemment dans des relations extra-conjugales avec d'autres femmes.

La série a également reçu de nombreuses récompenses, dont treize Emmys et quatre Golden Globes.

Vous aurez la chance de pouvoir regarder la 2e saison de la série MAD MEN en version française à Télé-Québec dès le début juin. 


Vous verrez pourquoi il me fait tant mouiller. Je vous jures, cet homme là est trop le «top-classy-mec-sauteur-de-cloture»....

Beaucoup d’hommes se croient hot comme lui, mais j’en ai rencontré très peu ayant le même sex-appeal. Beaucoup de mec devraient s’inspirer de lui: arrêter de vanter leur skills d’homme infidèle et la jouer low-profile ( un peu comme mon beau Guillaume) . Je trouve qu’il a trop la totale attitude ... il est tellement HOT!

Et vous, êtes vous un vrai Don Draper ?!

Ou un simple homme marié, infidèle et heureux qui se la joue plus qu’il ne le devrait ou qui se pense un peu trop pro ?!
La série version DVD est en vente en magasin.
Sur le itunes Store aussi dans l'onglet émissions télévisés.
Et il y a quelques streaming gratuit sur le web aussi!
Et vous, que pensez vous de la série MAD MEN ?!

Pour l’instant, je vous laisse quelques vidéos qui représentent bien le personnage trop sexy et craquant de Don Draper


Et Le vidéo parodiée de Don Draper Fait par l'équipe de Saturday Night Live : " Don Draper's Guide "How to pic up women"m'a trop fait rire !! haha!!

(sources Wikipedia )






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mad Men est une excellente série !

Anonyme a dit…

C'est juste plate qu'il se remarie, je peux pas l'imaginer sans tromper sa nouvelle pétasse.

L'Obsessif a dit…

Moi, je suis amoureux fou de la secrétaire jouée par Christina Hendricks... pulpeuse rousse de feu... moi qui fanatsme sur les femmes en tailleurs fifties... je suis servi!!!!!

R. a dit…

Je ne pense pas que certain ce prend plus hot que lui! J'appelle ça de la confiance en soi! Qui est une qualité en voie de d'extinction!

Ludie a dit…

Waaahh: MAD MEN, moi j'ai A D O R E!
Vraiment dans le top 5 des séries préférées d'une dévoreuse de séries télévisées.
Par une petite chance que j'ai, j'ai pu en voir pas qu'une saison.
Et je dois dire: excellent EXCELLENT!
Depuis le générique qui est une véritable merveille, regardez-le , au moins lui, parfait!
Puis bon, les beaux acteurs, c' est sûr.
Mais.. la très magnifique Joan Holloway,
ha, je suis ravie que tu aimes cette série Mariposa!
Je me doutais que ça pourrait plaire à quelqu'une comme toi.
C'est que je commence à bien te connaître. Je t'aime presque autant que le belle Joan, c'est pas peu dire...
Moi, les rousses, aussi...
Enfin, j'adore ton article et ta façon d'en parler.
Merci Mariposa pour ce témoignage aussi de la vie de tous les jours que même les pas infidèles pourront apprécier.
Je t'embrase+*+,
et la prochaine fois que tu en regardes un épisode, tu penses à moi, hein?
;*) Ludie

Puis, tu verras, jusqu'à la fin tu aimeras de plus en plus.