Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 18 mai 2011

Le libertin cocu...

Je réalise à quel point j'ai un sens de l'appréhension tellement aiguisé que parfois je me fais presque peur à moi même.


Je ne sais vraiment pas comment vous expliquer cela mais parfois j'ai l'impression d'être capable de sentir les choses venir sans avoir la moindre idée pourquoi.



Très rare que je fais cela... mais hier, j'ai du avertir un de mes lecteurs assidu que son comportement narcissique allait finir par lui éclater en pleine face bientôt s'il ne changeait de manière d'agir.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela. 


Je sais que je n'avais aucunement à le faire.


Mais j'ai du finir par lui expliquer le style de relation que j'entretenais avec mon conjoint pour arriver à réussir mes infidélités.


Bon. Ce matin j'ouvre mon ordinateur et je tombe sur une simple lettre d'un lecteur qui me suis sur Twitter et qui me dit qu'il adore me suivre, il dit que j'écrit bien avec beaucoup de fraicheur et de sensualité et que j'ai une prose plaisante à lire . ( j'imagine qu'il ne me parle pas de mes fautes d'orthographe! haha!)

Il dit qu'il est libertin mais qu'il ne va pas jusqu'à dire qu'il cautionne l'adultère, mais comme il dit... chaque couple vit sa vie comme il l'entend et il faut simplement être heureux dans la vie!


Il m'a ensuite dit que son couple a failli basculé il y a très peu de temps parce qu'il a appris que sa femme l'a trompé.

Il me donne ensuite l'adresse de son blogue.

( vraiment très très bon blogue en passant.)


J'aimerais avoir votre avis cher lecteurs.


Que pensez vous du récit d'Éric et Kristel ?!


Récit vécu par monsieur:



Récit vécu par madame



Donc cher lecteur ( mon plus grand probablement) ...
Tu va te reconnaitre.
Toi à qui j'ai envoyé un email hier vers environ minuit.

Je m'excuse de l'avoir fait. Mais probablement le récit que je viens de te mettre ci haut à été une bonne explication au mail d'hier.


Ce que je voulais te dire dans ma lettre d'hier en fait, c'est que si vous avez déjà été du style libertin et que madame se plaisait quand même à l'époque dans ces jeux-là, ca serait domage de gâcher ton mariage pour une histoire d'infidélité alors que tu as une merveilleuse femme ouverte d'esprit avec qui tu peux partager plein de belles aventures.

Par contre, si ce n'étais pas vraiment le cas, je pourrais comprendre pourquoi tu lui caches tes adultères... 
Mais là, je crois que tu joues un peu trop avec le feu ces derniers temps.
c'est mon avis.

Bonne continuation.

3 commentaires:

Eric a dit…

Bonjour,


Je vous ai en effet envoyé ce petit mail par rapport à notre blog et récit sur l'adultère au sein de notre couple.
Comme expliqué, nous sommes libertins et très complices... et l'amour + la complicité ont pu cicatriser cette blessure.

Par contre... je ne comprend pas une ou deux allusions sur cet article...
En effet, pourquoi parlez-vous d'un comportement narcissique de ma part? Je n'ai pas reçu de mail de votre part par rapport à cela...
... et ensuite, je ne comprend pas pourquoi vous parler que je cacherais mes adultères!!! Je n'ai jamais trompé ma femme... (je ne juge pas, tout le monde est "libre"), mais je n'ai jamais encore pratiqué l'adultère!

Mais merci d'avoir publié le mail que je vous ai envoyé... et surtout merci pour le commentaire sympa sur la qualité de notre blogue...

Bise libertine :)


Eric

Mariposa a dit…

Ohh Éric!!! Tu as mal compris!!!

Je parle d'un autre lecteur à qui j'ai envoyé une lettre hier soir vers minuit..

Lui, se reconnaitra! ;)


Merci d'être un lecteur assidu cher Éric. !

Au plaisir!

Anonyme a dit…

Bonjour Mariposa, tu as raison, nos feelings féminins nous trompent rarement et drôle de coïncidence pour toi, tu reçois cela après avoir manifesté ton feeling, ça m'arrive souvent!
Mais où je ne comprends pas ou bien il me manque sûrement des petits bouts de l'histoire, c'est pourquoi tu mets ton lecteur en garde? Il est infidèle et le cache à son épouse, mais encore, toi, comment gères-tu cela?
Tu dis que Alexandre n'est pas au courant de tes infidélités? De toute évidence je suis confuse.

Longue vie à ton blogue chère ! Et oui, je suis d'accord tu as une superbe plume! Très agréable à lire!