Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 2 mai 2011

Les 5 secrets pour réussir sa vie de couple ...




Les 5 secrets pour réussir sa vie en couple : 



1. Il faut trouver un homme qui cuisine 

2. Il faut trouver un homme qui te fasse rire 

3. Un homme de confiance qui ne te mente pas 

4. Un homme qui assure niveau sexe ...

5. Il est important que ces 4 hommes ne se connaissent pas !!! :-)










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Choux!! :)

Lénie

Anonyme a dit…

En tout cas, moi j'ai les 4 premiers :)))

R. a dit…

:) Oh je t'adore Mariposa!

Philippe Lafortune a dit…

Pfft... lol..
1. Il faut que la femme te laisse faire la cuisine
2. Il faut qu'elle soit en mesure de comprendre ton humour
3. Il faut qu'elle arrête de poser des questions qu'elle connait déjà les réponses
4. Il faut qu'elle fasse plus que de rester sur le dos ou à quatre pattes
5. Si tu ne complique pas trop la vie, tu vas trouver facilement ces 4 hommes dans le même.
;-)