Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 6 mai 2011

Les updates dune femme infidèle et occupée ....

Bon, je sais je sais ...




Je suis très en retard sur mes aventures d'infidèle.






Je ne vous ai pas raconté encore ma super chaude soirée avec Marc-André et Caroline.
(Soirée mémorable. Récit très très très chaud à venir. Tellement chaud que je ne sais pas si j'oserai tout raconter tellement c'est pervers....j'ai presque peur que certain d'entres vous ne serez pas capable de lire tellement c'est du sexe vicieux a souhait... et c'est presque peu dire!)




J'ai déjà commencé à écrire le texte, mais voyez-vous, votre Mariposa favorite est réellement hyper occupée ces temps-ci. 






Il pleut une tonne de travail... et en plus je viens de re-tomber malade. ( maudit stress... grrr!! )






D'ailleurs pour vous tenir au courant, j'ai finalement accepté le contrat de mon premier amant François. Du moins, j'ai accepté de le rencontrer pour une évaluation et au pire, lui donner un coup de pouce pour démarrer son projet.




On verra pour la suite.




Il y a une tonne de choses dont je veux vous parler. Je vous jures, je dois être environ 5 billets en retard sur mes péripéties.




Vous allez vous régaler.




Guillaume me manque. Il est hyper occupé ces derniers temps au travail. On ne se parle pas beaucoup. On n'a pas le temps de beaucoup s'écrire mais nous trouverons le temps pour nous voir bientôt, un peu je l'espère...




Ses baisers et ses caresses me manquent. Mais bon, l'attente rend les choses encore plus délectables...






Le printemps est à nos portes, la saison de la terrasse recommence. J'ai tellement hâte à cet été.
D'ailleurs, ma soeur repart en France pour un mois complet en juillet alors je pourrai inviter mon beau Guillaume à son condo. Nous pourrons profiter de sa terrase immense, de son bbq ... J'ai si hâte de faire la bouffe pour mon bel épicurien spécialiste gastronome. Je suis sure que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble à déguster du bon vin, profiter du spa, faire l'amour à la belle étoile .... hum!






J'ai aussi mon concours à vous faire. Comme je vous l'avais promis dans le billet-sondage que j'avais fait. 






De fabuleuses personnes ont été prête à me fournir des prix vraiment fantastiques à vous remettre. J'ai tellement hâte de tout vous dévoiler.








J'ai une tonne d'histoires à vous raconter. Quelques potins croustillants aussi... mais si peu de temps à ma disposition.




J'ai presque le goût de vous mettre l'eau à la bouche ....






Vous vous souvenez de mon histoire avec l'humoriste connu ?!


....






Hé bien, j'ai eu l'occasion d'apprendre à le connaitre plus intimement disons ....






À suivre ....

1 commentaire:

Priscilla a dit…

Bonne fête des mères ! xx