Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 9 mai 2011

Les vertus de l'infidélité sur moi ....

On me dit toujours à quel point je suis une fille pétillante, allumée qui semble croquer dans la vie à toutes les secondes.


Toujours avec une joie de vivre et une étincelle dans le regard.


Ils n’ont pas tord, parce que je me sent ainsi aussi à longueur de semaine.


La vie est si merveilleuse et elle a tant de choses à nous apporter.

Vous savez, plus j’y réfléchi et plus je crois que je suis plus en plus convaincue que si je suis ainsi, c’est beaucoup à cause de la femme infidèle qui est en moi.


Une femme infidèle veut toujours être à son meilleur pour son amant. Jambes douces et chatte épilée à tout les jours,lingerie luxueuse, escarpins et robe sexy plein le garde-robe. Moi, j’adore ça.


J’adore me sentir belle et désirable... et je crois que c’est un sentiment tout à fait normal.


J’aime aussi découvrir une tonne de choses. Je suis une fille qui me considère comme étant toujours en constante évolution. J’aime apprendre, j’aime explorer, j’aime innover, j’aime la diversité, j’aime découvrir de nouvelles tendances, être à l’affut de l’actualité en temps réel... J’aime ma vie en mouvement. Je ne pourrais jamais faire un métier qui me demanderais de faire machinalement toujours la même chose, cela me tuerais certain. 
Je déteste la monotonie.
J’aime la vie colorée.
Je suis comme cela.


Vous connaissez l’expression qui exprime l’infidélité: «Aller voir ailleurs ?!»


Vous savez, hé bien voilà: J’aime toutes ces choses incroyables que la vie nous apporte quand on prend le temps de s’ouvrir l’esprit, regarder et apprécier toutes les belles choses. C’est infini tout ce qu’on peut découvrir


C’est comme cela. J’aime «l’aventure» ... "aller voir ailleurs"... aller toujours plus loin...


Et ce n’est rien contre Alexandre. Ça, je vous l’ai toujours dit. 


Mais lorsque je découvre de nouvelles choses ou je passe des instants totalement paradisiaques en compagnie de Guillaume, je me dis que je suis la fille la plus chanceuse d’avoir un homme comme lui dans ma vie. Je sens je suis chanceuse d’être une femme infidèle qui apprécie autant la vie et en apprend toujours un peu plus grâce à son amant. 
Et si je me sent si belle, si pétillante et si sexy ... c'est un peu aussi à cause de lui! 



On ne se voit pas autant qu’on voudrait, les 2 étants débordés par nos boulots respectifs, chaque petit message privé ou courriel échangé me fait croire qu’il a tout de même une petite pensée pour moi même s’il est débordé... et ce feeling intérieur qui m’habite dans ces moments là est indescriptible... incroyable. Ça me fait tout chaud dans mon coeur.


J’ai toujours le goût de découvrir plein de choses en sa compagnie. Il m’inspire plein de trucs.



Et là, ces temps-ci, depuis que j’ai appris que ma soeur repartirait encore cet été en France, j’imagine tout plein de scénarios de soirées romantique à pouvoir lui faire à souper, question de lui montrer mes talents culinaire.



J’adore la bonne gastronomie et tous mes proches vous diront que je suis une cuisinière hors-pair. 



Ces soirées au condo de ma soeur pourront me permettre de lui mitonner quelque chose de tout spécial juste pour lui.

J'ai tellement hâte à cet été!!

Justement mon gros dada ces dernier temps ... Les blogues culinaires!!


Je pars sur ces sites et je m’inspire pour plein de recettes.



La photographe en moi est simplement en extase totale.



En voici quelques uns. Il y en a tellement que je ne peux pas tout vous montrer.



Mais si vous aimez, je viendrai vous poster carrément des recettes sur mon blogue... ( euh NON!) hahahaha. Suggestions oui. Recettes... pas sur que c’est la place! 


 J’adore les 2 capricieux 
Et tiens un petit clin d’oeil ici ( vu en passant sur le site de miss Clarah dans son billet : La fidélité: tellement 2010  ) 



Le blogue trop génial Buvez-en-tous que je vous recommande fortement vous fait de délicieux accords, musique et vin . Hélène a toujours de super bonnes suggestions.



Mais un de mes préférés visuellement :What Katie Ate
ses photos sont simplement IN-CRO-YA-BLES 

J’espère que vous allez apprécier autant que moi ces belles images et ces bonnes recettes ! 


2 commentaires:

Anik a dit…

J'suis d'accord avec ta vision des bénéfices de l'infidélité... Ça apporte beaucoup, tant qu'on ne se fait pas prendre... ;-)
C'est comme une capsule de bonne humeur, de satisfaction et de sex-appeal en concentré...

Ludie a dit…

Bon, si je l'ai pas encore dit?
Je souhaite un bon et loooong voyage à ta soeur.
J'espère qu'au hasard des miens et de mes vacances, je pourrai p'têtre bien goûter à tes délices mi oussi!

Oussinon, bon voyage tout de même à ta soeur!
Baisers plaisantins, ma Mariposa de mon coeur!