Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 20 mai 2011

L'évolution d'infid-elle ....

Comme je disais hier, j'ai le goût de changer un peu la façon dont je post mes billets.


Dans la vie, il faut savoir innover.


Il y a une phrase que j'utilise beaucoup dans mon travail.


"Le talent qui stagne est un talent en déclin. Réinventez-vous!"




Voilà.




J'ai le sentiment qu'ainsi, je vais probablement pouvoir retrouver le dessus sur tout ce que j'aimerais vous partager.




Je disais que je révélais environ que 10% de tout ce qui se passait dans ma vie d'infidèle.


Je vais essayer d'augmenter le chiffre tout en révélant moins de détails sur les lieux, le temps et détails incriminants.


Je vous disais qu'hier j'étais tombé sur un fichier caché appelé Mariposa sur mon PC.


J'ai du entreprendre un nettoyage de mon PC ...




Je suis tombé sur mes anciennes en-tête de blogue.


Il y en avait dont j'avais totalement oublié l'existence.




J'ai réalisé que depuis le début de l'aventure écrite de mes infidélités, ce blogue a connu beaucoup de changement et d'évolution a tout plein de niveaux.


Sur ma façon de me confier,
Sur le contenu graphique,
Mais surtout ce blogue m'a permis d'évoluer énormément intérieurement.


J'ai l'impression qu'elle m'a beaucoup aidé à comprendre les gens, leurs comportements.


Bref, j'en retire encore beaucoup aujourd'hui.


Donc voici, en évolution les différentes bannières que j'ai eu.


Je les publie donc ici avant de les effacer à tout jamais de mon ordinateur.




Celle que vous voyez présentement est là depuis maintenant un an cette semaine.


Mais avant, j'ai eu celles-là.




Vous m'avez connu sous laquelle ?!



4 commentaires:

Valérie a dit…

J'ai commencé à lire ce blogue alors qu'il avait la bannière actuelle ... je suis une lectrice récente ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi je viens de découvrir votre blogue avec sa bannière actuelle. Je vous suis depuis à peine un mois.
Bonne continuation :)
MB

Anonyme a dit…

Je suis lectrice depuis environ 6mois... Je t'ai donc connu sous la bannière actuelle !

VA

Anonyme a dit…

je vous ai connu sous la banniere actuelle egalement mais jaime beaucoup celle avec les bas...
isabelle.