Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 25 mai 2011

The Lover's Rock ...

Je suis au bureau, je travaille et j'écoute de la musique.

Je vis dans un monde musical. J'en mange au moins 10 heures par jour.

La musique provoque toujours plein de choses en moi...

J'associe souvent des chansons avec des événements ou des gens.

Ainsi, parfois je travaille et une chanson vient subitement me transporter ailleurs dans mes pensées. La musique a cette magie d'évoquer en moi une multitude de sentiments variés dépendants la chanson.


Aujourd'hui, une chanson de la chanteuse Sade est venue me remplir de nostalgie d'une magnifique nuit passée avec mon amant.


Je me souviens comme hier ce moment privilégié passé avec Guillaume.


Cette nuit où nous avions tous les 2 les émotions à fleurs de peau.
Cette nuit magique où Guillaume est venu me joindre après avoir appris une nouvelle qui allait changer son avenir...
Cette nuit spéciale où seulement la fusion de nos 2 corps pouvait venir apporter un peu de réconfort a cette pénible journée de février.

Cette nuit où épuisés par la journée, par la nuit blanche et par nos ébats nous nous étions endormis avec la musique de la chaine audio ouverte qui a joué le disque de Sade en boucle pendant toute la nuit...


Depuis, ce disque représente cette nuit spéciale pour moi.

Et aujourd'hui, cette chanson me rappelle à quel point ma relation avec Guillaume est tellement délicieuse et parfaite.

Malgré le fait qu'elle ne soit pas officielle, elle est certes tellement envoutante et passionnée. J'adore tous les aspects de celle-ci.

Dans les bons comme dans les moins bons moments, nous nous trouvons dans l'ombre de l'autre. Toujours prêts à s'apporter ce petit quelque chose de plus qui fait en sorte que peu importe la situation, on arrive à mettre un peu de soleil dans la vie de l'autre malgré le temps gris.

Pour toi Guillaume:



2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://fr-ca.etre.yahoo.com/l-infid%C3%A9lit%C3%A9-selon-le-sexe.html

D'accord ?

Anonyme a dit…

en effet cette chanson est delicieuse pour un moment comme celui ci...
jassocie egalement beaucoup de chansons à des soirées passées avec des hommes.
isabelle