Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 21 mai 2011

Ma vie est AWESOME...

Ma vie est Awesome.



C'est mon expression du jour.



Vous savez, dans la vie on a le choix.


Le choix d'être heureux ou de ne pas l'être.



En ce samedi matin, je me suis réveillée en me disant que j'avais la meilleure vie du monde.



Un mari aimant, de superbes enfants en santé.


La liberté d'être moi-même.


D'aimer et d'apprécier qui je veux.


Faire fi des préjugés.


Mordre dans la vie a pleine dent.


J'aime ma vie.



Bon week-end!!

2 commentaires:

orgasmesenville a dit…

"Mordre dans la vie à pleine dent" Ohh que j'aime ca!!! Longue vie a toi!!!

Anonyme a dit…

:)Plein de positif on aime ça!!