Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 9 mai 2011

Me faire prendre en flagrant délit d'adultère ....

J’ai une anecdote à vous raconter à propos de vendredi.
J’étais chez ma soeur lorsque mon beau Éric me texte.
lui: « Es-tu au boulot?»
moi: « Non, mais je suis tout de même encore à Montréal chez ma soeur, je retourne en banlieue ce soir...»
lui: « Je suis en pause pour 1 heure, tu aimerais que je passe te voir un petit 5-10 min? Je suis tout près de là. J’arrive dans quelques minutes...»
......
Au même moment ma cousine Amy me texte :
Amy: « Je sors d’un 5 à 7 qui a commencé à 3hrs, je suis vraiment chaude mais au moins je suis en Metro... tu fais quoi ?!»

moi: « Pas grand chose, je suis chez ma soeur et retourne chez moi après l’heure du traffic.»
Amy: « Tu aimerais que je viennes te rejoindre ?! 
moi: « Oui, sans problème!»
Éric sonne à la porte quelques minutes plus tard. Je lui ouvre. 
Il a sourire radieux qui me fait fondre à chaque fois que je le vois. Ce mec est tellement sexy.
Il m’embrasse et m’agrippe fermement les fesses pendant que ma langue joue avec la sienne. Je peux sentir son érection a travers son pantalon. Il défait ma chemise pour venir me caresser et me mordiller les mamelons. 
« J’ai tellement envie de toi ...»
Une vague d’excitation m’a envahi. J’avais envie de lui ...
J’arrive pour détacher son pantalon lorsque que j’entend cogner dans la vitre de la porte arrière.
Éric sursaute, je vois le malaise dans son visage ... il devient tout rouge d’un coup.
Nous venions de nous faire prendre en flagrant délit d’adultère ... 












par Amy !!!




Amy semblait tout aussi mal à l’aise que nous disons ...


Elle entre dans l’appartement en étant hyper confuse dans ses paroles :
  • « Euh, euh ... allo!! Euh, je te croyais seule.... t’aurais pu me le dire ...»
Moi: « Tu n’étais pas au centre-ville, toi?!»



Amy: « Non, je t’ai texté alors j’étais au coin de la rue ... excuse-moi j’aurais du te le dire!»


moi: « Non-non, c’est correct. Je te présente Éric. Éric, voici Amy ma cousine...»


Éric: « Enchanté Amy! .... Ouais, en tout cas, la beauté c’est vraiment génétique dans votre famille! ... T’inquiète, je suis passé à la sauvette, il faut que je retourne travailler dans quelques minutes ...»
Amy: « Voilà pourquoi tu es en uniforme ?!»


Éric: « Oui. Avoue donc que tu me trouves sexy ?! «
( On éclaté de rire tous les 3, mais pourtant moi j’ai toujours trouvé Éric super sexy dans son uniforme de travail, j’ai un faible pour les hommes en uniforme je crois.... )



On fait des blagues à 3 . Éric demande à Amy si elle est aussi infidèle que sa cousine Mariposa et si elle serait partante ou du style à accepter pour une soirée intime à 3.




Amy lui répond qu’elle est très bien avec son copain, qu’elle n’est pas aussi dévergondée que sa cousine ici présente et que les plans à 3 en famille ressemble trop à de l’inceste à ses yeux !


Je répond à Éric en plaisantant : « Mais au pire, tu sais Éric, je suis disponible pour des plans à 3 avec ta copine si tu veux! ...»
Éric ( en baissant les yeux) : « Oh, ma copine n’est pas trop trop une cochonne. C’est pas trop son style. Elle est un peu «platte» disons .... »
Moi: « Ohh que c’est génial ça! Tu me dis que tu es prêt à passer ta vie avec une femme ennuyante et pas du tout cochonne si je comprend bien?!»
Éric: « Tu sais Mariposa, toi et moi on aurait probablement fait un super couple tous les 2 mais je n’aurais jamais pu sortir avec toi, t’es trop une «courailleuse» , tu seras toujours une femme infidèle. Je sais que tu aurais fini par me tromper un jour ou l’autre!»
Moi: « HAHAHA! Ohhhhh là là !! Parce que toi, je suppose que tu n’aurais jamais eu le goût de me tromper?! Ouais ...Merci, c’est très flatteur ça !» 
Nous éclatons de rire ....
J’aime bien Éric pour son sens de l’humour et de la répartie.
Par contre, je voyais dans son visage qu’il avait de la difficulté à assumer qu’il était un homme infidèle devant Amy. Il baissait les yeux et le ton lorsqu’on parlait de sa copine.
Éric devait partir. 
Je suis donc allé le reconduire à la porte.
J’en ai profité lorsque j’étais hors du champ de vision d’Amy pour l’embrasser sensuellement une dernière fois.
Éric: « Mariposa écoute, je pense souvent à toi. J’ai gardé des souvenirs fantastiques de notre dernière soirée ensemble. J’ai vraiment une envie folle de te baiser. J’y pense tout le temps... Tu m’excites tellement !!»
J’ai regardé mon beau Éric droit dans les yeux. Je lui ai souri gentiment et j’ai caressé sa belle chevelure blonde. J’ai posé mes lèvres une dernière fois sur les siennes en lui promettant une belle soirée chaude et sexy pour bientôt..... très bientôt !!







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as eu chaud, une chance que ce n'était que ta cousine.. Aille Aille Aille. Soit prudente petit papillon pour ne pas perde tes ailes.

Lénie