Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 10 mai 2011

Pourquoi votre amant ne quittera pas sa femme pour vous ...

Je viens tout juste de lire un article hyper intéressant publié sur ce site






Qui dit pourquoi il ne sert à rien d'espérer que votre amant quitte sa femme pour vous.








Et je suis 100% d'accord avec ce qu'ils disent.








Votre amant ne quittera pas sa femme parce qu'il l'aime probablement énormément... d'une façon différente qu'il vous aime.






Avec sa femme, c'est un amour confortable, affectif. Avec vous, c'est le côté interdit, excentrique, passionnel. L'un n'est pas spécialement mieux que l'autre, mais l'homme a souvent besoin des deux!








Aussi, l'homme se sent probablement coupable de chambouler une vie tranquille et déjà bien installée. 






Pour beaucoup d'hommes, changer de vie est un très très gros défi qui ne se prend pas à la légère. L'amour n'est pas la seule chose qui entre en ligne de compte dans leur décision de s'installer avec vous. 










Donc probablement Monsieur votre amant préférera toujours vivre une belle relation avec vous... mais en cachette.








À Lire!!









5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon article Mariposa!

J'aimerais bien que ma maitresse comprenne cela...

Anonyme a dit…

Il y a toujours des exceptions... Moi, j'ai réussi. Ok, ça a pris bien de la stratégie, de la persévérance et il a fallu que je le laisse pour qu'il réalise ce qu'il perdait... Mais 10 jours après que je l'ai laissé... il quittait sa conjointe... Et il n'y est pas retourné !

Et ce qui est merveilleux quand on commence une relation amant-amante puis qu'on devient ensuite couple, c'est qu'on a de maudites bonnes habitudes sexuelles qui ne se perdent pas!

Claudio Angelo a dit…

Je croyais que tu avais plein de choses intéressantes à nous dire ? ;-)

Claudio

Justine_QE a dit…

Avis à tous!
L’écriture sensuelle vous passionne et le sujet de l’érotisme vous allume? Nous voulons vous connaître! Notre magazine nouvellement amélioré est présentement à la recherche de journalistes-collaborateurs allumés qui sauront éveiller les sens de nos lecteurs, du sujet le plus sensuel au plus informatif.

Intéressés? Faites-nous parvenir un léger aperçu de votre style de composition, un résumé de votre expérience pertinente ainsi que votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : cedric@quebecerotique.ca

*Seulement les candidatures retenues seront contactées

venus-erotica a dit…

Hey oui!

Nous sommes infidèles... pas à la recherche de l'amour!

Si le but est de changer de vie tout en gardant sa 'sécurité' le temps de trouver mieux... Ce n'est pas être 'infidèle' mais bien 'profiteur' ;)