Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 19 mai 2011

publicité geniale

J'ai décidé de bloguer d'une autre façon. Possédant un appareil cellulaire propulsé par Google, j'ai des applications faits pour vous écrire des billets de blogue peu importe où je me trouve.

C'est ainsi que je partage avec vous cette géniale petite pub d'IGA qui exprime bien ma façon de voir la vie.

Désormais je vais écrire plus de billets ... mais plus courts.

Dans la vie. Il faut savoir innover et se réinventer.

Les sites de nouvelles mettent a jour leurs plate-formes plusieurs fois par jour pour permettre de fournir de l'info toujours diversifiée. J'ai décidé d'emboiter le pas depuis que plusieurs d'entre-vous me suivez sur twitter pour mes trouvailles diverses.

Pourquoi pas utiliser le principe de micro-blogguing ici aussi !?

(Posté via mon téléphone)
Published with Blogger-droid v1.6.5

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime le concep, de tes futurs posts et de la pub(même si je me vois mal tromper mon amoureux) héhé