Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 2 mai 2011

Tarifs hôteliers pour jolie sieste sexy de 4 heures .....



Bon, puisque beaucoup m’écrivent pour savoir les tarifs pour une petite escapade coquine en compagnie de son amant ou sa maitresse au très réputé Hôtel Le Chablis de la rue Sherbrooke dans l'est de Montréal, votre très humble serviteur s’est procuré pour vous la liste de prix des chambres.

Ce n’est vraiment pas tous les hôtels qui offrent ces fameux forfaits « sieste de 4 heures»...

D’ailleurs, l’appellation «sieste» m’a toujours fait énormément rigoler!!!!

Donc voici:

Il y a des chambres régulières.  Elles sont 45-50$. Très standard, mais toujours très propres. ( Elles font amplement la job... plus qu’une suite un peu plus chic du Motel Idéal de Montréal) .


Ensuite il y a les chambres avec un coin-salon. Très spacieuses et confortable pour prendre le lunch en compagnie de son amant: 55-60$. J’aime bien ces petites suites mais cela fait très longtemps que je n’ai pas pris une chambre de ce type

( à noter qu’il y a possibilité d’en avoir avec douche multi-jets ... celle-là sont celles à 60$)
Ensuite viennent les suites un peu plus élaborées...
entre 65$ et 125$ pour 4 heures, vous avez amplement de possibilitées au choix:


Suites avec Grand lit king, Foyer, Douche multi-jet énorme, Grand bain tourbillon, miroirs au plafond, podium à baise, poteau de danse...etc etc 


La plus chère est même sur 2 étages.


Les réservations ne sont pas acceptées pour les blocs de 4 heures.


Un dépot de 50$ vous sera demandé à la location et vous sera remis au retour des clés et des télécommandes.


Aussi, on vous demandera la marque ainsi que le numéro de plaque de votre véhicule.
Dans le cas où vous ne seriez pas en voiture, une photocopie d’une carte d’identité sera prise ...

Le personnel de l’établissement est vraiment très gentil, professionnel, discret et courtois. Aucun malaise ne se fait sentir.

Allez, vous cher Montréalais à la recherche d’un endroit parfait pour combler votre amant ou votre maitresse, c’est sans hésiter que je vous recommande en tout premier lieu L’hôtel Le Chablis.

( Ps: Pssssssstttt!!!!!! Petit conseil: N’oubliez pas de payer comptant pour ne pas laisser aucune trace de votre passage à cet endroit que je viens de vous conseiller. Monsieur ou Madame l’officiel, n’apprécierais probablement pas de voir où vous trainez lorsque vous n’êtes pas en sa compagnie!! ) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Intéressant. Merci.

Je me demandais justement les prix pour du courte durée pour des projets autres que l'infidélité (escapade avec épouse, projet photo concept, etc...).

Y a-t-il des heures particulières ou est-ce simplement selon la disponibilité ?

V