Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 3 mai 2011

Travailler pour son ex-amant ....


Depuis que j’écris ce blogue, j’ai souvent raconté mes aventures, donné des conseils mais je vous en ai jamais vraiment demandé. Aujourd’hui je suis arrivée face à une situation que j’aimerais partager avec vous et j’aimerais avoir votre avis et vos conseils.
J’étais tranquillement dans mon ‘buzz’ habituel de la job à finir mon gros contrat pour Ottawa quand mon cellulaire sonne. Je regarde l’afficheur et vois le numéro de mon tout premier amant: François.

Je lui répond parce que il m’avait appelé la veille, je n’avais pas pu répondre et je n’avais pas eu le temps de retourner son appel non-plus. 

François a été mon tout premier amant. Il y a maintenant environ 6-7 ans. Je devais avoir environ 24 ans, lui en avait 43. Nous nous sommes fréquentés pendant environ 4-5 mois. Il était célibataire à l’époque et nous avons arrêté de nous voir tout naturellement lorsqu’il est tombé amoureux d’une autre jeune femme qui était célibataire elle aussi. 


François et moi avons toujours moyennement gardé contact. Il est du genre à passer un coup de fil ou un mini-courriel une fois par année pour prendre de mes nouvelles. Il est maintenant séparé de cette fille qu’il avait rencontré à l’époque ( elle l’avait trompé ! hehehehe! ) Il est maintenant revenu en couple depuis peu avec une femme de son âge.
François m’appelle et me demande quelque chose de spécial.


Il aimerait que je travaille pour lui sur un nouveau produit qu’il veut développer pour sa compagnie et il veut absolument que ce soit moi qui prennent le contrat. 
Ce qu’il me demande est exactement dans mon champs d’expertise et il me ferait plaisir à collaborer au développement de sa nouvelle idée révolutionnaire. Je parle donc avec lui pendant plusieurs minutes de ses besoins, de comment je travaille etc ...

Nous passons une bonne demi-heure au téléphone. 

Il demande à me rencontrer la semaine prochaine.

François est super gentil et a toujours été un homme d’une présence agréable.
Mais je ne sais pas vraiment pourquoi il a pensé à moi alors qu’il aurait pu prendre le bottin et appeler n’importe quelle professionnel de mon métier...

Surtout un habitant plus proche de chez lui...


Peu importe.

On se voit la semaine prochaine.


Mais on dirait qu’il y a quelque chose qui me rend mal à l’aise.


Et je n’arrive pas à identifier quoi ...

Déjà, je devrai faire ce contrat sans le dire à mon mari. Parce que tout d’abord, la seule fois où mon mari a eu vent de mon infidélité, c’était à propos de lui et mon mari serais bleu de rage de savoir qu’il est encore dans les parages ...
Mais il y a aussi le fait que c’est un ex-amant.

Non, de mon coté, je n’ai plus aucune attirance envers lui. Je ne serais aucunement tentée de re-baiser avec lui... voyez-vous, ce n’est rien vraiment contre lui, mais il a un peu vieilli et n’est plus exactement l’homme que j’ai connu à l’époque...


Si je sais pertinemment bien qu’un homme de 40 ans ne bande et ne baise pas de la même façon qu’un homme de 30 ... imaginez rendu à 50...


J’imagine qu’il manque probablement encore plus de cardio que lorsqu’on se fréquentait....


Et bon ... 
C’est comme cela, c’est tout...
De toute façon, j’ai en masse de queues bien grosses et bien dures dans ma vie en ce moment! 

Mais vous, vous en pensez quoi ?! Devrais-je m’embarquer dans son projet...
Sachant que si cela fonctionne bien, je travaillerai probablement en collaboration avec lui pour plusieurs années ?! .....



12 commentaires:

Fumoffu a dit…

Cacher ton côté plus volage à ton mari, je comprends... Mais est-ce que tu vas être capable de lui cacher un contrat qui s'étale sur plusieurs années ?? Je trouve que c'est un peu risqué. Ton marie serait-il vraiment hostile à l'idée d'une relation professionnelle avec un ex-amant si c'est un projet stimulant et/ou payant ? Au pire, il existe toujours la possibilité de lui en parler...

Valérie a dit…

C'est délicat ...

Je crois que Fumoffu a raison : aborde le sujet avec ton mari et vois sa réaction.

Assure-toi également que les choses soient claires entre François et toi si tu acceptes le mandat qu'il te propose. Pour ne pas qu'il interprète ton accord comme étant un "oui" pour reprendre les choses là où vous les aviez laissés.

Tiens-nous au courant :)

Anonyme a dit…

Ouf, comme dirait ma chum, du réchauffé ce n'est pas bon, je ne prendrais pas le contrat. Et oui, faut que je te dise: félicitations pour ton blogue en passant :)

Une coquine qui aime bien te lire

Pascale a dit…

Si tu es mal à l'aise, c'est que tu prévois que des ennuis vont arriver...avec raison ;)

Fais confiance à ta première impression, et n'acceptes pas ce contrat

femme en chair et en papier a dit…

Je te déconseille d'aborder le sujet avec Alexandre, il ignore peut être les contacts espacés avec François.

Et comme Fumoffu, demande-toi si tu peux cacher ce contrat de plusieurs années ? Si oui, demande à François pourquoi il t'a contacté et mets les choses au clair quant à vos futures relations purement pro.

Edouardo a dit…

La vraie question est de savoir ce que ça va t'apporter professionnellement.
Si tu peux t'en passer, laisse tomber.

Josee a dit…

Cacher tes infidelités a ton mari. , d'accord mais un contrat de travaille, non... Surtout que celui-ci va s'étaler sur de longues années. Je comprend Francois d'avoir pensé a toi pour ce contrat, s'il connait bien tes compétences, vaut mieux faire confiance a quelqu'un que l'on connait plutôt qu'un inconnu.. Mais si tu n'est pas allaise avec la situation, laisse tomber tu sera malheureuse... Et je te dirais fais comme toujours va y avec ton felling et écoute ton coeur.... Bonne chance

Priscilla a dit…

C'est simple .. Écoutes ta voix intérieur.

Dans mon cas : je sens un malaise, mon instinct me trompe JAMAIS !

Alors, il y a quelques chose en dedans de toi qui dis que ça cloche, bien fais le pas !!! Il y aura bien d'autre occasion de décrocher des contrats.

Bello a dit…

La seule chose que personne ne soulève dans ton billet est le fin qu'à 50 ans, on est fini! Surprenant une telle généralité. D'autant que plusieurs hommes à 50 ans sont nettement plus en forme que des hommes beaucoup plus jeunes. D'autre part l'expérience aidant, un homme plus âgé peut s'avérer un amant beaucoup plus intéressant pour une femme, peu importe son âge.

Quand à la vigueur de la queue, c'est une question de désir, de libido du moment et oui, de forme physique.

Mariposa a dit…

Bello, tu as tout à fait raison.

Il y a des hommes de 50ans hyper en forme, tout dépend de bien des facteurs.

Dans le cas de François, disons qu'il a pris une quinzaine de kilos depuis, qu'il est rendu avec quelques petits problèmes de santé, qu'il n'avait pas autrefois....

Anonyme a dit…

Bello a raison, j'ai un chum de 44 ans, j'en ai 32, et croyez moi aucun mais aucun de mes ex, ou des chums de mes copines, ne lui arrive à la cheville. C'est totalement incroyable, c'en est presque rendu indescent, le matin quand j'arrive au bureau mes amies savent que j'ai été baisé comme jamais tellement je suis magannée. La dernière fois je l'ai supplié d'arrêter, mais il a continué, je ne pensais pas jouir encore, et pourtant il a sus me faire jouir 5 autres fois et c'était encore plus intense. Je vous dis mes amies sont toutes jalouses, même si certaines sont vraiment bien baisées, elles savent que mon chum dépasse de loin les leurs. Alors l'age, moi je dirais que maintenant c'est plus que relatif...

je pense même qu'il souhaite m'atacher pour mieux me dominer et m'amener plus loin encore... Crime quand ca fait 6 fois que tu hurles de plaisir, que tu te vides en éjaculant comme jamais, que ton lit est détrempé, que tu shake sans bon sang, et qu'il te refait monter encore plus haut c'est totallement hallucinant.

nath. qui a hâte au week-end !

R. a dit…

Ont ce contre fou qu'un homme de 50 ans performer au lit! Certain perd le focus du sujet! C'est: Est-ce qu'elle devrais accepter le travail? Comme certain te l'as dit suit ton instinct qui est ton meilleur guide!!