Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 5 juin 2011

Avant-midi de belles gâteries et d'orgasmes infini ....


Je m’ennuyais terriblement de Guillaume. J’adore être en sa présence, passer du bon temps avec lui, mais j’aime encore mieux les petits moments tranquilles et intimes où nous avons le temps de nous explorer davantage sensuellement. J’aime avoir l’occasion de permettre de me prendre un petit bout de journée juste pour lui.

J’aime quand relation en cachette ne rime pas nécessairement avec relation à la sauvette.

J’envoie ce message à Guillaume:
« Demain matin. Hôtel Le Chablis. Je paye. Be there.....J’ai des surprises pour toi...»


( Quoi... qui a dit qu’une maitresse ne devrait pas prendre l’initiative, faire des cadeaux et ensuite régler la note au passage ?! On est en 2011 quand même!! hehe!)


Guillaume et moi nous nous étions donc entendu pour prendre une petite matinée de congé ensemble et aller nous rejoindre à l’hôtel à la première heure comme la toute première fois où nous avions fait l’amour ensemble.

J’étais terriblement excitée à l’idée de nous refaire une petite matinée semblable. 

J’avais le goût de me gâter et de refaire cela encore un peu de la même façon qu’à notre toute première fois.
Je me suis donc rendue à l’hôtel le lendemain. J’ai loué la magnifique suite 108 que je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer encore avec Guillaume. Je me suis préparée tranquillement en attendant l’arrivée de mon amant.
Je voulais que cette matinée soit unique. D’autant plus que j’avais plein de petites surprises pour mon beau prince. Je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je vois tout plein de trucs qui me font penser à Guillaume... et je ne peux m’empêcher de lui acheter.
Juste pour Guillaume, j’ai enfilé ma nouvelle guêpière fuchsia avec porte-jarretelle et une belle paire de bas nylons noirs super diaphanes, le string à paillette a fente à l’entre-jambes en forme de papillon acheté au sexe-shop avec ma copine Mélodie,  j’ai essayé mon parfum Jimmy Choo ( fallait que je le teste en pleine action), j’ai mis un CD d’une musique envoutante dans le lecteur CD et j’ai apporté ma trousse de la parfaite maitresse ainsi qu’un paquet avec des petits présents pour Guillaume. 
Il a cogné à la porte quelques minutes plus tard, j’ai ouvert et je crois qu’il n’a pas du tout été déçu de la vision qu’il a eue en premier en entrant dans la pièce, lui qui est un sérieux amateur de belle lingerie. Il semblait me dévorer du regard...
Je me suis jeté sur lui à peine ses choses posées au sol. Guillaume semblait en feu. Il m’embrassait fougueusement, me caressait partout à la fois. Je sentais son énorme érection qui semblait le mettre très à l’étroit dans son Calvin Klein agencé à ses vêtements. J’adore le caresser d’abord un peu à travers ses vêtements.
Il m’a soulevée et transportée sur le lit. M’a assise sur le rebord du lit pour venir me manger savoureusement. J’aime quand il bouffe ma chatte en même temps qu’il insère 2 doigts à l’intérieur de moi.


Nos ébats étaient chauds et endiablés. Nous avions une superbe vue de nos corps imbriqués dans le miroir du plafond. Guillaume ne me ménageait pas. Il me prenait de toutes ses forces. J’encaissais chacun de ses coups de bassin avec un hurlement de plaisir en lui en redemandant encore et encore. Je lui demandais de se défouler, de se donner à fond, de claquer mes fesses encore plus fort, de tirer mes cheveux encore plus...

hummmmmm....

Je me souviens particulièrement de cet orgasme tellement puissant que j’ai ressenti alors que j’étais par dessus lui qui était couché sur le dos, mes chevilles à la hauteur de ses épaules en mes mains en appuie sur ses chevilles. Je dessinais des mouvements circulaires et des va et viens irréguliers avec mon bassin sur sa verge gonflée à bloc par le plaisir. Guillaume me caressait vigoureusement le clitoris de son pouce et je sentais mon corps un cran beaucoup plus excité que normal..... et j’ai joui, mais joui comme je n’avais jamais joui de ma vie. Pendant mon orgasme, Guillaume n’arrêtait pas ses stimulations avec son pouce. Au contraire. Il appuyait encore plus fort, il me massait encore plus vigoureusement. C’est fou comment je restais sur ma vague de plaisir, comment l’intensité ne descendait pas... c’est fou, j’ai eu l’orgasme le plus long de ma vie... et à en juger l’humidité du drap, monsieur Guillaume avait réussi à me procurer une belle éjaculation féminine ... J'adore cette position!!!!!


hummmmmmmm.....
Nous avons ensuite pris le petit déjeuner ensemble. Guillaume avait apporté le café et d’excellentes petites viennoiseries d’une pâtisserie artisanale. J’ai décidé de nous faire couler un gros bain où j’ai pris le soin d’y déposer une boule effervescente pour le bain de la compagnie LUSH. Je suis totalement accro à ces petites boules qui rendent la peau si soyeuse.


 Nous discutions tranquillement lorsque j’ai décidé de lui offrir un des quelques petits présents que j’avais acheté dans les dernières semaines en pensant à lui lorsque je suis allée magasiner la dernière fois à la boutique Sexe Cité. Je lui montre tout d’abord ce petit kit trop craquant à massage avec une petite bouteille de chocolat à étendre sur le corps et une petite poudre comestible à étaler avec un plumeau pour plus de stimulations. J’ai aussi acheté un bar d’une cire qui se transforme en huile à massage au contact de la chaleur de la peau... des heures et des heures de plaisir et de détente seront au programme à nos prochains rendez-vous.

En fait, c’est un petit cadeau pour nous 2 que j’ai acheté . Je devrai en permanence garder ces items dans ma trousse de la parfaite maitresse que je traine avec moi ou que je laisse au bureau ou bien cachée dans la voiture pour ne pas éveiller les soupçons de mon mari.


Je lui ai ensuite offert le petit bouchon à vin trop rigolo acheté exprès pour lui rappeler sa tendre et coquine petite maitresse ... ( Vous voyez la ressemblance avec moi ?! La belle lingerie rose, les portes-jarretelles et les bas nylons ...hehehe) 

Mais je crois que le cadeau qu’il a le plus apprécié et qui sera le plus pratique pour lui reste son cadeau choisi spécialement pour SA trousse du parfait homme infidèle qu’il est. 


En fait, Guillaume possédait déjà cet article jusque’à ce qu’il se le fasse confisquer aux douanes de l’aéroport lors de son dernier voyage au Portugal, alors qu’il y faisait un voyage romantique à découvrir les vins portugais en compagnie de sa femme...


Ouais, il avait oublié que cet article était prohibé dans les avions...

Il a donc perdu l’outil indispensable qu’il faut à tout bon sauteur de clôture professionnel: Le Canif suisse avec Tire-bouchon!

Mon beau Guillaume avait apporté une petite bouteille de cidre mousseux de glace aux pommes vraiment particulières qui s’harmonisait bien avec les croissants, les viennoiseries et pâtisseries qu’il avait apportées. Nous avons dégusté le tout dans le grand bain moussant en parlant de tout et de rien. J’adore parler avec lui de ma vie quotidienne, de nos familles respectives, de nos enfants. On rigole beaucoup. Guillaume est un gars très proche de ses enfants et de sa femme. On voit qu’il l’adore énormément. Pour l’avoir déjà rencontré à une reprise, je peux affirmer qu’elle est magnifique.


J’aime ces petits moments qu’on passe tous les 2 à décrocher du quotidien ensemble... 

C’est magique... c’est unique... 


Et laissez-moi vous dire que tout le monde devrais avoir un Guillaume dans sa vie....


Il est tellement sensass ....



6 commentaires:

Valérie a dit…

Je vois que tu t'es bien amusée petite coquine :)

Je me posais une question : ça ne te fait pas un petit pincement lorsque Guillaume te parle de son épouse ?

Mais je suppose qu'une bonne infidèle est capable de se détacher un peu ...

Anonyme a dit…

Bien heureux que vous ayez pu passer du temps ensemble :)

merlin_fs a dit…

Wow et re wow!!!

Ludie a dit…

Je t'adore. Je t'ADORE! J'A-D'Ôr

T'es bien trop magnifiQue.
T'es une Fée des mots et de mes sens.

Bisous**chocolat x+ poudre *etX papillon°*et+

Mariposa a dit…

Valérie: Mais non, au contraire.

Moi je lui parle beaucoup aussi de ma famille,de mon mari, de ma petite...

J'adore cela ...

sheeba a dit…

tu est tres inspirante, et tu sait nous donnés envis de pleins de belle chose a essayé, j'adore tes billets merci de les partagé xx