Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 22 juin 2011

Concours exculsif: Gagnez le Parfum de Tristan Lavoie.


Comme je l’expliquais hier dans mes statuts Facebook et Twitter, en faisant le ménage dans les trucs que je laisse chez ma soeurette partie lundi pour la France, j’ai trouvé une boîte avec 2 parfums appartenant à Tristan. 
Une bouteille de parfum DKNY «Be Delicious»  neuve, ainsi qu’une bouteille du Cologne de Thierry Mugler ( un peu plus qu'à moitié pleine) . 
J’avais complètement oublié l’existence de ces parfums. 
Ce sont des parfums qui sentent très bon. Mais comme vous vous imaginez bien, c’est une odeur que je ne tiens pas vraiment à sentir sur mon mari, mon amant ou quelqu’un de mon entourage.
Ça aurait été facile de faire mon «bébé frustré» et de tout balancer à la poubelle avec un sentiment de défoulement intense : « Kin-toé-mon-esti» et ensuite me vanter sur mon blogue de mon geste barbare, mais contrairement à un certain blogueur, je n’aurai pas ce comportement sauvage. J’ai plus de classe et on m’a mieux élevée que cela. 
hehehehe! 
J’ai aussi compris assez vite que dans la vie, le malheur des uns fait bien souvent le bonheur des autres.
Donc au lieu de les jeter. 
J’ai eu une idée.
Donner au suivant.
Donc pour vous mes chers lecteurs. Je fais tirer une pièce représentative de la vie de Mariposa. ( Une vraie pièce de collection !! haha!)
Voici comment procéder.
Envoyez-moi par courriel: ( papillon.infidele@gmail.com )
Nom ( ou pseudonyme)
Adresse courriel où je peux vous rejoindre:
Et dites-moi un petit message me disant pourquoi vous aimeriez avoir ce parfum.
En prime: Celui ou celle qui peut me «name-dropper» le vrai nom du propriétaire de ces parfums se méritera un prix supplémentaire. ( Un chèque-cadeau de 25$ pour un achat en ligne à la boutique Éros Québec )
( vous vouliez cela original ?! hé bien voilà! ) 
Conditions de participation:
  • Résidents du Canada seulement.
  • Être âgé de 18 ans et plus.
Valeur approximative du prix = 0$ ( puisqu’il ne vaut rien à mes yeux! haha) + 25$ en certificat électronique si la question supplémentaire est bien répondue.
Date et heure limite pour participer: Vendredi 24 juin 2011 à minuit.
Le prix sera tiré au hasard parmi toutes les participations reçues. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants inscrits.
Le tirage se fera le samedi 25 juin 2011 sous la supervision de la firme: Mariposa&Amy.
Le nom du gagnant ou de la gagnante sera révélé au plus tard le lundi 27 juin 2011 via ce blogue, Facebook et Twitter.
Bonne chance à tous! :)



4 commentaires:

Ludie a dit…

C'est pas juste. C'est pas juste! C 'est PAS JUSTE!
Ouin! Tu me frustres!
Moi j'ai beau pas habiter un joli coin comme le vôtre, j'en avais quand même bien largement une belle idée de l'identité réelle de ton ... G... Dit TL!
Oui, permets-moi au moins de préciser que sans être résidente, ça m'arrive quand même de voyager et que depuis , on dira ça comme ça, que je l' ai déjà eu la..;chance? Le plaisir? L' honneur? En tous cas je l'ai eu moi le contact direct avec ton ex et je connais son vrai nom de famille.
Je suppose qu'il a continué par pudeur à se faire appeler Tristan, (j'ai quand même bien une option pour Patrick ou Célestin..., mais je suis pas sûre).
Oui, enfin laisse-moi au moins mettre tes lecteurs sur la voie...
hi hi, trop facile!
Moi je crois à 99% sûre que son nom c'est par un G qu'il commence.
Pourquoi? J'ai mes sources et bien sûr je peux pas les révéler.
Mais j'aurais tellement aimé un lot parfumé de consolation.
Oui,
allez, bisous , je me sens très frustrée, mais je trouve super ton idée.
je me demande bien combien et qui va répondre et gagner.
ça promet une belle dose de rigolade.
Baisers rose jasmin cannelle ma Papillonnette,
tu es bien la plus belle et la meilleure.
Bizz ma douce

Cristina a dit…

je crois que l'on peut jeter des choses à la poubelle dans la plus grande indifférence, sans rage et animosité, juste parce que leur place est à la poubelle. Je l'ai déjà fait, dans un cas un peu (juste un peu) similaire au tien. Ca débarrasse.

N'est-ce pas toi la propriétaire du parfum? Il me semble que lorsqu'on reçoit un cadeau, on en devient le/la propriétaire. Je suis "hors jeu" compte tenu de ma résidence (et puis bon, le parfum de Tristan, ça ne me fait pas délirer non plus) mais quelle est la personne dont il faut trouver l'identité,

com a dit…

j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire sympathique sachez qu'un nouveau site à vu le jour specialement fait pour la communauté bdsm
www.bdsmspirit.com
amicalement

Anonyme a dit…

Etre nous ce n'est qu'UN parfum !!!
Tu nous donne les noms plus qu'à les acheter NEUF et ENTIER mais bon.. Et puis c'est donné de l'importance à ce qui n'en a pas ton concours.
Jette !
Bonne journée petit papillon !