Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 26 juin 2011

Et le/la gagnante est: ............


J’ai les lecteurs les plus chouettes du monde. Vraiment. C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu chacun de vos courriels pour le mini-concours que j’ai fait pour vous. 
Vos messages étaient fantastiques. 
Si j’avais eu à me baser sur vos messages pour choisir un gagnant, j’aurais eu beaucoup de difficulté à choisir. Une chance que c’était un tirage au sort!
J’ai reçu des petits témoignages trop mignons.
Comme celui de ce couple : 
Je suis tombée sur votre blogue, et par le fait même sur celui de Tristan,un peu par hasard. Au début ,j'ai jugé, je l'admets ,mais par la suite, j'ai bien dû me rendre à l'évidence...vous étiez intelligente ! 
 Quelle déception ce fut pour moi...oui-oui parce que tous les préjugés que j'avais tombaient un par un et je ne pouvais rien faire,vous aviez raison sur bien des points.
 Je suis avec mon conjoint depuis 20 ans,enfin presque ,parce que Martin est militaire et doit souvent voyager hors du pays pour son travail ,mais si il y a une chose que j'ai découverte ,c'est le pouvoir des odeurs !
 L'odeur de son cou apres une absence prolongée...celle de ces vêtements quand il revient d'un autre pays...l'odeur de sa peau apres une baise torride...
 Ces odeurs-là me restent en tête ,bien plus longtemps que bien des mots qu'il pourrait me dire...
 C'est pour cette raison que les parfums existent ,pour les souvenirs qu'ils évoquent...
 Ce matin quand il est parti ,c'est Euphoria de Calvin Klein  qui ma chatouiller le nez, mais il y a aussi Bleu de Chanel, qui me chavire a chaque fois...
 Voilà  !
Comme Priscilla: 
J’adorerais faire porter le parfum à mon mari 
Faire l’amour dans ses effluves masculines  et redonner une valeur à ces bouteilles qui sont vides pour toi .
Elles pourraient devenir quelques choses de magique pour moi et ainsi estomper tes souvenirs et t’en créer de nouveau ? 
Comme Véro: (La femme inspirée)
je participe à ton concours car j'aimerais bien que mon homme ai un parfum différent... Ca fait 4 ans qu'il porte le même et moi je suis du genre à changer de parfum à tous les mois hihi. Je suis discrètement ton blogue car j'adore tes histoires et elles me fascinent (par le fait même tu me fascines) ! J'arrive à te comprendre et plusieurs de mes amies aussi.. on s'imagine vivre tes histoires et on ne parle surtout pas de l'existence de ton ''type de femme'' à nos chums car ils vireraient dingues! Mais bon.. pas obliger de tout leur dire n'est-ce pas? :p
Comme Dominic: (Trop comique!)

Voici donc les raisons pour lesquelles je mérite ce fabuleux prix:
1) Pour le moment, j'ai seulement de l'après-rasage du Jean Coutu dans mon cabinet et que ce n'est pas une odeur gagnante afin de charmer une mademoiselle dans un rendez-vous galant.
2) Ma coloc va me poser mille questions sur le provenance de ces parfums, ce qui va me donner un prétexte de faire de la publicité pour ton blogue.
3) Je veux savoir comment ça sent, un sauteur de clôture professionnel.
4) Je veux un prétexte afin de rencontrer la mystérieuse personne derrière le pseudonyme «Mariposa». =P
Pour ce qui est du vrai nom de monsieur Lavoie... eh bien là, je donne ma langue au chat!. Gilles Latullipe? Guy Guay? Bob Croteau?
( En passant, une seule personne: ma lectrice de Vancouver est éligible au 25$ de la boutique Eros Qc)

Comme Catherine: 
Ça va faire deux ans que je suis avec mon chum samedi le 25, le jour du tirage et je pense vraiment que c'est l'homme de ma vie. Nous avons de super beaux projets et on parle de se marier. Le "mais" de notre histoire: j'adore tout ce qui est beau, les jolis vêtements élégants, une décoration de maison de bon goût, mais mon copain semble imperméable à tout ça. J'aimerais donc lui faire connaître un nouveau parfum pour l'amener tranquillement à apprécier les nuances d'un parfum, d'un style et tout ça afin que l'on partage un nouveau point commun!
Et j’en passe tellement !! Tous vos messages étaient chouette!!
Vous avez été plus d’une vingtaine à avoir participé au concours.
Faire cette expérience du «tirage» m’a fait réaliser des choses. Ça m’a fait réaliser combien il était dur pour moi de choisir qu’une seule personne... qu’un seul gagnant.  J’ai un grand coeur et je veux toujours faire plaisir a tous ceux que j’aime... et je suis incapable d’aimer qu’une personne à la fois...
J’ai plein d’autres prix à faire tirer. Très bientôt j’organiserai quelque chose de plus amusant. Et plein de prix sexy!!
«Stay tuned!» comme on dit. 
Alors je vous dévoile le nom du gagnant des 2 bouteilles de parfum. 
*roulement de tambour*
















JOSÉE !
Bravo ma chère. Je t’écrirai un courriel sous peu pour te faire parvenir tes bouteilles!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que Tristan a participe au concours ?

Anonyme a dit…

Bravo à la gagnante.J'aurai tant aimé participer à ce jeu, mais je suis hors de vos frontières (Tunisie) et aurai tellement aimé sentir ce parfum sur le corps de mon bel amant..
Je suis super contente pour la gagnante et espère vous voir un de ces jours au pays des jasmins :)
Bisous ma belle
MB

Loul a dit…

cependant un concours réservé a nos chères cousines et cousins ;o)

bravo JOSEE !

Bizz de la provence ...