Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 27 juin 2011

Flashs et inspirations d'un couple libre ...






Je suis tombée sur ces images sublimes. 




Vraiment, lorsque j'ai des souvenirs de mes soirées en compagnie de Caroline et Marc-André, j'ai des flashs incroyables dans ma tête.




Ces souvenirs-là vont rester graver dans ma tête à tout jamais.




... C'est comme cela. J'ai souvent des flashs de moments inoubliables. Je refuse de chasser ces moments de ma tête. Ils sont trop magiques, trop mémorables, trop uniques.




Hier, je discutais avec un ami. Il me demandait qu'est-ce que je croyais qu'il me restait à vivre dans ma vie. 




J'ai réfléchi un instant... et j'ai réalisé que dans la vie, je m'étais toujours arrangée pour réaliser tous mes rêves. Même les plus fous. 
Je suis chanceuse, mais pas tant que cela dans le fond. 


On se crée sa propre chance. 




J'avais toujours rêvé de rencontrer un jour un couple comme Marc-André et Caroline. Je m'étais dit que cétait probablement impossible de trouver un duo dont la fille me plairait autant que le garçon et que même s'ils me plaisaient physiquement, cela n'aurait pas voulu dire nécessairement qu'on aurait eu des personnalités compatibles. 


Mais quoi qu'il en soit, Caroline est fantastique. En fait, c'est avec elle que j'échange la plupart du temps. Marc-André vient me saluer une fois de temps à autres, mais c'est avec Caroline que j'ai le plus de fun. 




L'été est arrivé et je vais organiser tout plein de soirées. J'aimerais beaucoup les inviter à la maison et aussi en profiter pour les présenter à mon mari. Marc-André serait vraiment du genre à bien s'entendre avec Alexandre. 


Caroline et Marc André ont déjà vu plein de photos de mon mari et de ma petite famille. D'ailleurs, Caro trouve que mon mari est vraiment un beau gars. ( Certain! mon mari, c'est le plus beau!)




Bien des fois, j'ai pensé parler un peu plus de ce couple à mon mari, d'autant plus que c'est un homme ouvert avec qui j'ai déjà expérimenté des relations à plusieurs. Caro est tellement son style de femme et je crois qu'il pourrait être tenté par elle.




Bien des choses ont changé dernièrement dans ma vie avec mon mari. Depuis mon anniversaire et depuis qu'il m'avait offert la séance photo, on a parlera plusieurs reprises de recommencer à avoir une vie sexuelle plus ouverte comme à l'époque où nous n'avions pas d'enfants, de maison et autant d'obligations.


Je ne pourrai jamais m'ouvrir au point de lui parler de mes infidélités. Mais je crois que de plus en plus, nous ouvrons nos horizons vers une sexualité complètement épanouie. C'est totalement priceless.


Parfois, je crois que mon petit couple: Marc-André et Caroline m'ont ouvert les yeux à propos de bien des trucs. 


J'ai eu beaucoup de chance de les rencontrer et de les avoir dans ma vie.




Donc pour vous gâter: Je partage avec vous les images qui me restent en tête quand je pense à eux.



Je suis heureuse de constanter que j'aurai la "chance" de partager encore d'autres expériences en leur compagnie...





4 commentaires:

Loul a dit…

tu sais ce que tu veux , tu es heureuse et je te souhaite d'accomplir , de réaliser tout ce que tu veux comme tu fais ;o)

" provocante , joueuse , malicieuse ... et bien plus " ... plein de bonnes choses pour la demoiselle se prénommant MARIPOSA ( lapsus sur le mot " demoiselle " )

Bizzz de la provence ...

( les images sont superbs , très osées ... hihihihi )

Ludie a dit…

oh oui elles sont superbes tes images souvenirs!
ça donne envie!
Loul est pas bien loin...
oh lalaà! à quoi je pense moi!

xxxkissesss

Jean-Martin a dit…

Belles images :)

Et je suis bien content que toi et ton ''officiel'' songiez à avoir des expériences ensemble.

Combien de couples paraîssant bien et étant toujours à leur peak tendent vers ce monde de vie échangiste/mélangiste. Ils ont eu des expériences palpitantes chacun de leur côté, mais s'aiment toujours alors quoi de mieux que de s'amiser en tant que couple.

Je te le souhaite, c'est vraiment super, pour nous en tout cas ca l'est.

Et en plus ça coûte moins cher, ca libère du temps et diminue les petits mensonges :).

Vraiment pratique.

A+

Andrea Souad a dit…

Super !
Les personnes qui accomplissent leurs rêves m'inspirent toujours.

Bonne continuation Mariposa, que TOUS tes rêves s’accomplissent ! :-)