Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 14 juin 2011

Il était moins une ....

Ma vie doit toujours être réglée au quart de tour pour arriver à vivre ma vie de femme infidèle sans me faire pincer.


Il me faut toujours avoir des alibis et des excuses de béton.


Sinon, tout pourrait basculer pour un moindre détail oublié.


Et ça, j'en suis totalement consciente.


Il faut que je vous raconte une anecdote.


Vous vous souvenez de ce magnifique petit matin passé avec Guillaume dans la charmante suite 108 de l'hôtel Le Chablis ?!


Hé bien ce matin-là, alors que nous étions au beau milieu d'échanges suaves et passionnés, mon téléphone sonne.


Bien sûr, je n'arrêterais jamais ce moment de pure extase pour rien au monde.


Je laisse filer l'appel.



C'est en sortant de l'hôtel que je regarde mes appels manqués pour réaliser que c'est mon mari qui m'avait appelée.


Je le rappelle aussitôt.


" Salut ma chérie, es-tu au bureau ?!"


Moi: " Euh, non ... Euh, en fait je sors d'un restaurant. J'étais en réunion avec un client... "
( Bah, quoi.. Ce n’est pas faux. J'ai fait des contrats professionnels dernièrement pour Guillaume! hehehe! )


Alexandre: " Oh, parce que je suis juste à côté de ton bureau. J'ai eu le contrat pour le nouveau resto qui ouvre juste au coin. Tu sais, ce resto asiatique qu'ils vont ouvrir ?! ... On aurait pu aller diner ensemble en amoureux.... "


Moi: " Ohh oui, cool . Euh. Non, je ne suis pas à mon bureau.... "


Alexandre: " Pas grave ma chérie. De toute façon, j'en ai pour quelques jours à travailler ici. On aura amplement l'occasion d'aller manger ensemble... Je t'aime chérie. À plus tard! "....



On raccroche....



Je pousse un soupir de soulagement.


Vous vous imaginez si je lui avais menti et je lui avais dit que oui, j'étais au bureau et qu'il serait monté me voir ?!?!



J'aurais eu l'air d'une belle dinde.



Vraiment. Loi importante en infidélité ... Mentir le moins possible.


Thank god, j'ai ce réflex !!

2 commentaires:

R. a dit…

Oh ma belle! Lol Good job!

Anonyme a dit…

tu es salope