Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 30 juin 2011

Je suis Mariposa...


Bonjour, je me prénomme Mariposa et laissez-moi vous parler de moi un peu.


J’ai décidé de prendre cette initiative aujourd’hui parce que malgré le fait que j’étale les détails de ma vie intime sur cet espace personnel, très peu savent qui je suis vraiment.

Je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci, je ne sais pas si c’est l’arrivée de l’été qui fait son oeuvre sur les hormones et la libido des gens, mais on dirait que j’intrigue beaucoup de personnes ces derniers temps. De beaux messages me disant à quel point ils aiment beaucoup lire mes aventures mais qu’avant tout ce qui est le plus fascinant et intéressant chez moi, c’est surtout cette personnalité charmante et unique qui transparait à travers mes écrits et dont on ne peut faire qu’autrement qu’apprécier.

Depuis quelques jours, on m’invite à m’ouvrir plus à propos de moi. On me demande de parler de moi. J’ai toujours cru que mes écrits suffisaient à laisser paraitre le genre de personne que je suis, mais je réalise que j’en révèle que très peu sur la personne que je suis fondamentalement. Probablement que c’est légitimement une question d’anonymat  et de sécurité personnelle. Il faut aussi dire que je ne suis pas très habituée de me présenter aux autres en parlant de moi, de mes passions et de ce qui m’allume dans la vie par écrit. 
Je suis une jeune femme dans ma très jeune trentaine. Je suis une passionnée de la vie, je trouve qu’elle a tant de belles choses à nous apporter. Je vis au jour le jour, en ne regrettant jamais mon passé et en ne stressant pas sur l’avenir. Je vis dans le moment présent même si je me sers de mon passé pour éviter les erreurs futures. Je me considère comme étant une femme en constante évolution, j’adore apprendre, découvrir toujours de nouvelles choses. Je crois qu’on ne cesse jamais d’évoluer et de grandir intérieurement. 


Je suis très artiste dans l’âme. Très vive d’esprit et très créative de nature, j’adore exploiter tous mes talents au maximum. J’adore l’art. J’adore dessiner, j’ai une formation de musique classique. Je joue du piano depuis l’âge de 6ans. Je me suis remise à la composition. J’aime m’amuser avec des logiciels de DJ et créer différents rythmes. Même si n’est pas mon style musical favori, ce que j’aime le plus créer ce sont des chansons de style House, Dance et Techno. Mon médium d’expression artistique favori reste la photographie. Je suis une passionnée de l’image et du cadre. Probablement mes études en cinématographie m’ont beaucoup inspirée et aidée à développer cet art. J’ai mon propre style photographique. J’ai beaucoup de difficulté à trouver mes photos jolies, probablement mon sens critique qui fait en sorte que je suis très sévère à mon égard, mais beaucoup de gens adorent ce que je fais. 

J’ai le boulot de mes rêves. J’adore ce que je fais. Je travaille dans un domaine qui me permet d’exploiter tous mes talents et qui me donne la liberté de faire mes propres horaires tant que le boulot est bien fait et livré a temps. Très pratique quand viens le temps de donner rendez-vous à mes amants! hehehe!

Je suis une fille sportive, j’adore bouger et m’entrainer. J’adore la nature et le jogging en forêt. Dès que je mets mon iPod sur mes oreilles et que je commence à courir, j’ai l’impression que tous les soucis s’envolent de mon cerveau. C’est un moment où je ne pense à rien du tout. Moi qui ai un cerveau qui roule constamment à 100milles à l’heure. D’ailleurs, je me suis inscrite au Marathon de Montréal , j’ai tellement hâte de relever ce défi. Moi qui adore me surpasser. J’adore les sports nautiques. J’ai fait beaucoup de natation et j’ai mes diplômes de sauveteurs. J’aime beaucoup faire de la planche à voile et du voilier. J’aime beaucoup faire du wakeboard lorsque nous allons en bateau. L’hiver, c’est le snowboard qui occupe mes fins de semaine lorsque je vais au chalet. 

Je suis une femme qui adore les belles rencontres. J’ai la chance d’avoir beaucoup d’amis et ils sont tous formidables. Je suis une femme très sociale qui adore rire en bonne compagnie. Je ne suis pas une fille qui se prend au sérieux. J’adore déconner et dire des niaiseries et des absurdités. J’ai comme philosophie: Tu n’aimes pas ce que je dis, hé bien tant pis. Je ne cherche pas à plaire absolument. J’aime mieux rester moi-même et déplaire que de jouer un personnage qui ne me ressemble pas. 

Je suis une femme stylée qui adore la mode, mais qui a son propre style. Je me sens sexy autant en jeans qu’en tailleurs. J’aime varier mon look. Je suis accro des accessoires. J’entretiens un fétichisme de souliers et de sacoche épouvantable. J’ai acheté 5 paires de chaussures et 3 sacoches en 3 semaines au grand malheur de mon mari qui badtrippe totalement à la vue de ces articles. 


Pour moi, il est important d’avoir une belle connexion et une belle complicité avec une personne pour développer une relation magique. Je suis une femme qui écoute beaucoup son instinct. Je ne sais pas pourquoi il est si aiguisé, mais j’ai beaucoup d’appréhension dans la vie. C’est drôle comment toutes les vibrations internes que je ressens finissent toujours par se concrétiser.


J’aime les gens simples, qui ne se posent pas 10 000 questions. Les gens prétentieux et menteurs me répugnent. D’une générosité sans borne, je déteste les gens égoïstes ou les profiteurs qui agissent toujours que dans leur propre intérêt. Il m’est arrivé de me faire avoir dans le passé par des gens qui se voulaient sincères avec moi, mais qui voulaient abuser ou profiter de ce que je pouvais leur offrir. Je ne suis pas du genre à ouvrir mon coeur à n’importe qui. J’aime les gens qui se présentent à moi sous leur vrai jour, en n’essayant pas de m’impressionner outre mesure ou de cacher qui ils sont réellement.


J’aime avoir de beaux échanges avec des gens stimulants qui m’inspirent confiance. J’aime ressentir le courant passer lorsque je fais la connaissance de nouvelles personnes.


C’est drôle parce que c’est ce qui m’arrive depuis quelques jours.

Je commence à avoir des échanges très intéressants avec un homme que j’ai toujours trouvé mignon. Vous savez, je suis de celles qui pensent que les gens n’arrivent jamais dans la vie des autres pour rien. Il y a toujours une raison. 
Je ne crois pas au hasard. 

Depuis quelques jours, je parle avec un homme que j’ai toujours trouvé mignon, mais que je n’avais jamais osé aborder. Cette semaine je reçois un message:



« Tu étais au 5à7 glamour d’il y a 2 semaines, n’est-ce pas?! Je t’ai remarqué... et tu es vraiment très jolie.»


Oh my god!!!!!

Nous avons ensuite commencé la discussion. Il travaille dans un domaine connexe au mien. Il me dit qu’il est marié, qu’il n’est pas vraiment infidèle à sa femme, mais l’a déjà été avec une torride avocate qu’il aimait baiser dans son cabinet. Porte un Parfum Dior que j’aime beaucoup. Il est dans la mi-trentaine, a de superbes yeux clairs (moi qui ai un faible pour les hommes aux yeux bleus ou verts) , une belle gueule et semble être un homme passionné de la vie.  Nos conversations sont très intéressantes et j’apprends à le connaitre de plus en plus. Tranquillement. 


J’ai vraiment de bonnes vibrations à propos de ce gars-là. Je sens qu’on pourrait vraiment bien s’entendre lui et moi.


Mais bon. Vous le savez autant que moi: ce n’est qu’en personne qu’on sait vraiment s’il y a une vraie connexion.


Savez-vous quoi?! 


L’envie de se rencontrer devient de plus en plus imminente.
Et j’ai le goût de plonger ...
et de laisser aller mes envies....


Et si je pris la peine de me présenter plus en détail à vous ici et que je ne réponds pas plus explicitement à vos courriels. C’est peut-être parce que je n’ai pas eu cette même vibration intérieure que celle que je viens d’avoir pour Philippe...
À suivre....


2 commentaires:

Ludie a dit…

Coucou Belle joliette, c'est digne d'un grand courage de se livrer beaucoup comme tu le fais en ce moment.

C'est génial comment tu gères tous tes chéris.

Y'a des trucs que j'oserais pas leur dire, moi; Et toi tu leur balances et loin de te jeter, ils demandent encore plus!
ouhf!

Je passais juste te faire un bisou de soutien et d'encouragement à tenir la dragée haute à tous comme ça.

Vole, vole haut petit Papillon!
ailleurs & higher

Tu vaux bien plus que les trop simples parterres aux rases tiges.

Vole aux sommets!

Que ceux qui te méritent aillent te trouver tout en haut des cimes des arbres à fleurs.

xxx^^'"°°

PSganarel a dit…

Il va y avoir foule au marathon cette année! -))