Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 16 juin 2011

Mariposa le petit papillon voyageur...



Mariposa le petit papillon voyageur regarde les différents sites de voyage. 

J'hésite.  New York ou Barcelone ?!


J'ai trouvé quelque chose d'intéressant. 


Un vol qui me ferait faire une escale à New York avant de poursuivre pour Barcelone....


Why not ?! WOuuuuuhhouuuuuu!!!!


Bon, je sais que cela ne me donnerait pas beaucoup de temps pour visiter la grosse pomme. Mais je vais regarder si je peux trouver un vol décalé de 2-3 jours. Question de profiter de cette ville que je convoite tant.


Ensuite: Go go go vers l'Europe où je pourrais passer quelque jours en Espagne dans le coin de chez mon beau Enzo et ensuite monter vers le sud de la France pour aller rejoindre quelques jours ma soeur qui part justement pour la Côte d'Azur mercredi prochain pour 2 mois. ( Je ne l'ai jamais autant enviée de partir là-bas!!) Puisqu'elle a des amis qui ont une maison sur le bord de la mer en France, je n'aurais pas d'hôtel à me payer...


Que c'est pratique avoir des amis aux 4 coins de la planète...


"esperar a que me Enzo, Ya voy!.."






4 commentaires:

Anonyme a dit…

pis ta fille elle, je suis sûre qu'elle va s'ennuyer de sa maman pendant que celle-ci sucera la bite à Enzo en Espagne. Pfff

Mariposa a dit…

Probablement.

Par contre, elle n'en sera pas consciente...

Marieclaude a dit…

Méchant commentaire...ont dirait une pointe de jalousie !

Mariposa a dit…

Je sais Marie-Claude...

Moi je crois savoir de qui il vient.

Ne serais-ce pas le commentaire d'un ancien amant pris d'une énorme jalousie maladive ?! ( pas besoin de nommer qui!)