Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 10 juin 2011

Pensée du jour....




Ne fais jamais de quelqu'un ta priorité .... lorsque dans sa vie, tu n'es qu'une option...





5 commentaires:

Anne Archet a dit…

C'est un conseil que vous prodiguez à vos amants?

Mariposa a dit…

Chère Anne, je crois que ça peut s'appliquer pour tout le monde!

:) :)

Ça marche même pour l'amitié.

Anonyme a dit…

jaime beaucoup cette phrase et depuis que je l'ai entendu je my applique!
isabelle.

Anonyme a dit…

Plus que vrai, ça fait tellement mal se rendre compte que tout ce que tu as fais pour qqn dans ta vie (genre vouloir aider qqn a changer dans la vie pour l'aider à se sortir de la marde)ne comptais pas et qu'il s'en fichait carément...

Mais quand tu rencontre qqn qui pour lui tu n'es pas qu'une option dans la vie.. et qu'il est prêt à faire de toi une ''priorité'' et que c'est réciproque, ca fait du bien.

Anonyme a dit…

J'adore cette pensée du jour et je la mémorise aussi souvent que possible… Tu as totalement raison Mariposa, cette pensée peut s'appliquer dans bien des situations. Farfala!