Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 2 juin 2011

Petite séance de phone-sex ....





J'aime ces après-midi où j'ai la liberté de travailler de la maison.


Je peux travailler à mon rythme, écouter la musique qui me plait.


Pas besoin de me soucier de mon habillement, ni de me prévoir l'heure du lunch ... c'est génial!




Mais ce que j'aime le plus c'est pouvoir prendre des petites pauses à ma guise et faire ce qui me plait de ce temps.




Comme tout à l'heure...


Je me suis mise à penser à mon beau Guillaume.


Il me manque beaucoup. J'ai tellement hâte de le voir.


D'ailleurs, dans un de mes derniers messages, je lui disais que nos rendez-vous sexy me manquaient.


Il me dit: " Je peux surement me libérer demain pour un petit matin coquin en ta compagnie, tu sais comme à notre toute première fois au Chablis ... "


Moi: " Hummmmmm.... j'ai tellement adoré ce matin-là ... "




J'ai soudainement eu le goût de me caresser et de me remémorer ce moment magique...




J'ai doucement glissé mon pantalon à mes pieds, j'ai sorti mon jouet favori et j'ai laissé joué dans ma tête ce jouissif petit film dans ma tête...


Juste pour ajouter un peu plus de réalisme à mes rêveries osées dans ma tête, j'ai décidé d'appeler son cellulaire question d'entendre un peu sa voix.


Je croyais que j'allais joindre sa boite vocale, car je sais qu'il avait une importante réunion cet après-midi et que j'allais lui laisser un petit message pervers avec ma voix gémissante de fille sur le point de jouir, mais étonnamment, il était libre et en train de diner.


-" Allo?! "




Moi: " hummmmmmmmmmm....... alloooooooo ... hummmmmm .... "




Guillaume: " Ohhh tu n'es pas au bureau toi, n'est-ce pas ?! "


Moi: " Hummmmmmmmmmmmmmmmmm......je pensais te laisser un message...."




Guillaume: " Oh... toi petite coquine, non-non je suis au restaurant devant plein de gens... vas-y continue de te caresser... c'est terriblement excitant. Tu devrais me voir la face. J'espère que personne ne va me trouver louche, ni apercevoir l'énorme érection que tu me procures en ce moment ... "




Juste d'entendre mon amant me parler m'a fait jouir instantanément. Mon corps était parcouru de spasmes de plaisir... j'avais chaud, de la fine sueur ruisselait sur mon corps...




Guillaume: " Hummm... j'ai hâte de te voir demain. De quoi as-tu envie ?!"




Moi: " J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes baisers. J'ai envie de ta queue, j'ai le goût de la lécher de te sucer, de bien la mouiller de ma salive pour quelle glisse bien entre mes doigts. J'ai le goût que tu me prennes fort, que tu m'enfonces ta verge, que tu me ramones bien la chatte et que tu me cognes jusqu'au fond de mon abime... J'ai le goût de t'entendre prendre du plaisir, entendre ton souffle haletant d'extase... sentir ta queue se décharger en moi ... "






Hummmmmmmmm cette petite séance d'après-midi était tellement bonne...
J'adore faire du "phone-sexe".




Et de savoir Guillaume dans cet endroit public, en compagnie de confrères m'a totalement excité.






... Que voulez-vous, je suis une petite coquine!




Coquine un jour, coquine toujours! ;) 




xx







4 commentaires:

Mateo a dit…

J'adore l'image assortie au texte ! Très inspirant .....

JP a dit…

Le chanceux!

merlin a dit…

Miam!!!!

Ludie a dit…

Hé...pssssit!... ma Mariposa... t'es une coquine d'étourdite toi! Sacrée coQuine va! mais discréto:
je crois qu'en te rhabillant t'étais encore un peu sur le petit nuage...
chut:
on dirait que t'as un peu pris le calbombe de ton cops à la place de ta pitite culotte?
C'est pas mal sexy sur toi mais lui peuchèreu, il risque un méga scandale quand il va entrer à sa maison!
Tu devrais le rappeler vite fait^^