Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 13 juin 2011

Photo souvenir d'un doux après-midi d'hiver et le Festival de 5à7 mondains...



                      


                         http://infid-elle.blogspot.com/2011/02/chablis-et-apres-midi-au-paradis.html






Je faisais du ménage dans mes photos quand j'ai vu cette image me rappelant ce merveilleux après-midi d'hiver avec mon beau Guillaume.


Ce n'est vraiment pas une de mes meilleures photos. Elle est même un peu ratée, mais je l'aime quand même.

.... J'aime avoir de doux souvenirs de moments intimes uniques.



Je plane.

Mon coeur s'emballe. Je peux mal cacher ma joie de vivre.


Mais j'aime tellement ce feeling .




Super week-end.

La saison des festivals est enfin recommencée. Je suis accro des spectacles. Les Francofolies, le Festival de Jazz, Juste pour Rire... name-it je vais profiter au max de ce que notre merveilleuse culture peut nous offrir. J'ai adoré partys mondains entourant les festivités du Grand-Prix. Le spectacle d'Orange-Orange aux francos était super!

C'est aussi le festival du 5à7 d'après-bureau ces temps-ci!  Étant la responsable des partys et autres évènements de ma boite, j'ai la chance d'être mandatée pour représenter l'entreprise dans ces petites soirées mondaines. Mon patron ne trippe pas tellement dans ce genre de chose. C'est moi la chanceuse qui ramasse les billets ! :)

Ce weekend était le weekend idéal pour faire de belles rencontres. Comme tous les ans, le Grand Prix de Montréal attire toujours des tonnes de touristes des 4 coins de la planète. C'est le weekend idéal pour sortir et rencontrer des hommes qui voyage souvent sans leur femme. Travaillant dans le secteur des plus grands hôtels de Montréal, laissez-moi vous dire qu'il y avait du beau mec et de la vedette en ville cette semaine!!!

Je vais souvent prendre un verre après le boulot dans des bars d'hôtel chic.
Ceux que je fréquente le plus sont: Le Sarah B. ( le bar de l'hôtel Intercontinental) Le WunderBar ( celui de l'hôtel W) et la Suite 701 ( qui est la terrasse sur le toit de l'hôtel Place d'Armes)très souvent, c'est l'endroit idéal pour trouver un homme marié sans sa femme. ( Classy et en veston-cravate par-dessus le marché!) hummmmm! hehehehehe! ;-) Please, oubliez le St-Sulpice ou le 3 Brasseurs pour les mecs top classe!

J'ai une remarque.
Les filles:
Est-ce moi ou quand un mec te demande ta carte d'affaires, ce n'est jamais une question de business ??!!

En tout cas, ça été rare dans mon cas.

( À part bien sûrr quand il s'agit d'une rencontre d'affaires, un séminaire ou autre formation quelconque! Mais là, je parle d'un mec rencontré randomly dans un bar qui te faits des yeux doux ...)

La carte d'affaire c'est une façon un peu trop easy pour avoir le numéro de téléphone de quelqu'un sans lui demander. Vous ne trouvez pas ?!

J'aimerais avoir votre avis là-dessus.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette phrase : «Please, oubliez le St-Sulpice ou le 3 Brasseurs pour les mecs top classe!»
:))

Valérie a dit…

Je suis d'accord avec toi, demander la carte d'affaires d'une personne est une manìère subtile d'avoir des infos sans vraiment le demander.

Ça ne m'arrive jamais par contre :(

Maxime a dit…

Valérie,
as-tu une carte d'affaire s'il te plait ?

Maxime

Mariposa a dit…

hahahahahaa!!!! Maxime. Tu es trop comique!

Valérie a dit…

Tu es chou Maxime ! En plus j'adore ton prénom :)

Priscilla a dit…

Quand le mec te donne sa carte d'affaires également ..