Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 22 juin 2011

Potinons avec Caroline à propos d'Enzo...



Caroline est une fille vraiment sweet. Je l’adore. On se parle quand même assez régulièrement et on a une super complicité toutes les 2. 
Je vous jures, cette fille-là est tellement magnifique autant intérieurement qu’extérieurement. 
Elle a un sourire hyper charmant, une personnalité vive et pétillante.
D’ailleurs, on se planifie un petit souper pour bientôt. Je sais que Caro est très occupée au boulot ces derniers temps, mais on se promet de se voir très bientôt.
J’aime bien potiner avec ma copine. On se raconte toutes sortes de choses. On se jase de mes dernières aventures avec l’humoriste (parce qu’il y a eu encore d’autres développements intimes tout dernièrement ! Bon, il va falloir que je trouve le moyen de vous en dévoiler un peu sans qu’il se reconnaisse ...promis! ), on parle de notre dernière soirée ensemble avec son amoureux Marc-André alors qu’elle n’avait participé que de façon passive puisqu’elle était malade cette journée-là et se sentais trop fiévreuse pour échanger quelconques fluides avec nous. ( Celle-là aussi il faut que je vous raconte. Cette soirée était vraiment intense et perverse. Marc-André a une énergie sexuelle démente. J’ai rarement baisé avec un homme qui a autant de drive sexuelle. Il n’a pas peur d’oser et d’explorer des chemins que peu sont capables d’emprunter. Pas étonnant que ce soit le premier homme à avoir réussi à me procurer une belle éjaculation féminine.)... et dernièrement, je me suis mise à lui parler de ma magnifique rencontre avec Enzo.
Lorsque j’ai passé mon inoubliable journée au soleil en compagnie d’Enzo, il semblait curieux d’en savoir plus à propos de ce couple mystérieux. Je lui ai raconté les circonstances de notre rencontre et je lui ai dit que c’était tout d’abord Caroline qui m’avait envoyé un courriel. Ensuite, je lui ai parlé de l’extraordinaire relation que ce couple entretenait. 
« Et c’est qui ?!» Me demanda Enzo ( en faisant référence à son nom de compte Twitter)
« Ne compte pas sur moi pour te le dire. Même chose pour l’humoriste. Je tiens à garder leurs anonymats. Le seul indice que je vais te donner, c’est que c’est vraiment une des plus belles filles sur le réseau» ... que je lui réponds.
La conversation en était restée-là.
Il y a quelques jours, Enzo en direct de Barcelone me relance encore: 
« Tu sais, il y a une fille que je trouve très intéressante et je crois que tu la connais. Dis-moi, cette fille @*************** (il me nomme un compte Twitter) ... Si c’est elle Caroline alors ... Oufffffff! Toi et elle dans un lit, je n’ose pas imaginer ce que ça donne! Va falloir me la présenter... »
( Euhh. Ouufffffff en effet!! ... Parce qu’il avait visé juste! ...)
Je me suis demandé comment il avait fait pour deviner. Je me suis alors souvenue qu’à un moment, sur le balcon de sa terrasse surplombant la ville, il m’avait avoué avoir lui aussi un compte anonyme où il pouvait s’en permettre un peu plus puisqu’il utilise Twitter sous son vrai nom et de façon professionnelle. C’est de ce compte-là qu’il a commencé à nous suivre. 
Un soir, alors que je discute avec Caroline, je lui dis que Enzo a deviné qui elle était. Je lui dis qu’Enzo est vraiment super beau comme tout, je l’invite à regarder sa vraie photo de profil : « Oh WOW!! Ouais, t’es chanceuse !» qu’elle me dit!
On continue de potiner ensemble et je lui dis: « En tout cas, il m’a dit qu’il t’a trouvé trop mignonne et si Marc-André veut t’offrir un mec moi je te dis qu’il en vaut la peine. Je te le dis, j’ai quand même bien testé la marchandise!» 
« Je vais en parler à Marc-André... on verra bien au retour de ton Espagnol...»
Et on continue de rigoler sur tout plein de sujets...
C’est drôle. Ça me rappelle une anecdote.
J’étais avec Guillaume au Chablis et après une longue séance de sexe torride et passionné, nous parlions des différentes suites de l’hôtel et de la clientèle. En fait, on s’imaginait très mal des touristes débarquant d’Europe venir séjourner en famille avec leurs 2 enfants. « Pourtant, il doit y en avoir puisqu’ils ont quelques à chambres doubles...» Et on riait ensemble à l’idée que quelqu’un séjourne avec ses enfants dans notre suite trop aménagée pour baiser. 
Je pensais à cela l’autre jour. Je me disais: « Tsssss.... ce que je peux être naïve parfois...»
Les chambres doubles ... elles sont faites pour accueillir 2 couples à la fois. Vous suivez où je veux en venir ?!
C’est pour quand encore ta date de retour prévue Enzo ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu t'imagine tu déjà un scénario toi Enzo, caro et marc-andré dans une chambre double :P :O :P