Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 14 juin 2011

Une suite spécialement conçue pour Mariposa


Il y a un mythe entourant une jeune femme mystérieuse amatrice de bon vin, de bonne musique portant fièrement le bas nylon qui fréquente un hôtel de l’est de la ville.
Cette femme que pourtant très peu de gens connaissent aurait apparemment influencé plusieurs personnes à s’adonner à une vie passionnée, ensoleillée, sans monotonie, et remplie de bon sexe et de toutes les belles choses de la vie.
Cette femme est devenue peu à peu avec le temps secrètement une muse, une source d’inspiration pour bien des gens.
De plus en plus de gens charmés par la personnalité et le style de vie de cette dame se sont mis à suivre ses traces, à vouloir vivre la même chose.
Inévitablement, plusieurs venaient séjourner au fameux hôtel dont elle faisait si souvent référence dans ces chaudes histoires envoutantes.
Parfois, certains posaient des questions au personnel, à savoir qui pouvait bien être cette déesse mythique de l’amour...
Elle est devenue comme l'icône secrète de cet établissement.
C’est ainsi qu’intrigués eux aussi par les aventures de cette charmante dame qui louangeait leurs lieux dans ses écrits, ils ont décidé en janvier dernier de rénover une chambre en son honneur...
La Mariposa Suite ...
Mieux connu sous « Suite 105»
Décorée exactement pour elle: Meubles modernes. Poteau de danse à même la douche géante multijet. Bain à remous avec écran plasma au mur. Miroir géant au plafond. Tapisserie moderne. Système de son avec hauts-parleurs de grande qualité encastrés aux murs et plafond ..... Mais surtout ....


L’image du mur du fond.







Elle dit tout.
C’est MA suite !!!!!!
Je l’adore!!!!
.................... croyez-vous en cette légende ?!...........

Moi j'aime y croire en tout cas! ;)



( et pour ceux qui sont observateurs, c’est celle que j’avais louée à mon anniversaire lors de ma 2e soirée intime en compagnie de Marc-André et Caroline! ) ...
Cette fois-ci c’était pour ma belle journée en compagnie de mon beau Guillaume.
Ce fut une journée mémorable. Je suis tellement sur mon petit nuage...
C’est incroyable. 
Ce que je vis avec Guillaume est tellement unique. Je n’ai jamais ressenti cela pour personne. 
Ce gars-là à une façon de faire l’amour incroyable. J’ai toujours senti que cet homme est un homme très à l’écoute de sa partenaire. Plus les mois avancent et plus il sait exactement quoi faire, quoi dire et comment se placer pour me faire grimper au 7e ciel de façon vertigineuse! 

Oufffffffffffffffffffff!!!!
Et cette fois-ci n’y a pas échappé. Je vous raconte au prochain billet! xx





1 commentaire:

Anonyme a dit…

On dirait un résumé d'un bon trailler :)