Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 5 juillet 2011

Campagne publicitaire prônant l'infidélité...

Voici la campagne publicitaire lancée par le site web de rencontres extra-conjugales Gleeden.

www.gleeden.com



Vraiment, un coup de génie.


J'adore!!


Vous en pensez quoi ?!









Bonne journée!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime la référence à la pomme, le "fruit défendu". Pour avoir un conjoint en pub qui commente tous les panneaux qu'il croise, je pense que celle-ci est très réussie!

Ludie a dit…

C'est extra!

MELVILLE a dit…

Merci de ton enthousiasme. On s'est bien marré à la concevoir à l'Agence.
Agence Melville ;-)
www.melville.fr

Kim a dit…

Grâce à ce site que tu nous fais découvrir, je viens de rencontrer quelqu'un de vraiment intéressant! À suivre!! Merci de te livrer comme tu le fais! Tu es vraiment une femme inspirante!!

Gleeden a dit…

Merci pour cet article a propos de notre campagne d’affichage, qui rencontre un grand succès. Pour marquer l’événement, nous avons réalisé un micro trottoir dont voici la vidéo : http://youtu.be/BDUQGY-LVIw

Ludie a dit…

Je retiendrai celui qui dit:
"les gens sont plus fidèles à leurs envie qu'à leurs engagements"
^^...

J'ai treizenvie moi!

Christophe a dit…

J'ai essayé ce site il y a un an environ et j'ai été surpris du nombre de célibataire là bas ....
Pas beaucoup de montréalaises malheureusement. Si cette excellente campagne sort au Québec, le nombre d'intéressées grandira peut être et j'aurais plus de chances de trouver une partenaire.