Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 2 juillet 2011

Mix musical du samedi soir et chronique Geek pour amateurs de musique

Ceci est la:
Chronique Geek pour camarades blogueurs et les autres amateurs de musique


Je vous souhaite un beau samedi soir tranquille et en bonne compagnie.


Pour vous, un petit mix de ce qui joue ce soir dans mes oreilles.


Ce soir c'est le "sexy-loungy-mix". Tiré de mon dossier de chansons coup de coeur.









C'est un de mes amis de longue date qui a étudié en électro-acoustique viens de me conseiller ce site web.


www.8tracks.com 
Mon ami me dit que c'est comme une communauté de gens qui y font leur propre mix musical qu'on peut ensuite partager. Un genre de Facebook pour passionnés de musique. Je viens de m'y inscrire et j'aime beaucoup.




J'écoute constamment de la musique dans ma journée. Je ne peux pas travailler sans. Sinon je me sens moins productive on dirait. J'ai souvent le goût de varier de musique et d'entendre des choses. Différentes.




J'adore lorsque mon ami Seb fait des mix. À écouter ici!  Je les écoute tous dès qu'il en sort un sur son blogue ( un incontournable pour les amateurs de musique). J'imagine que c'est le genre de site web qu'il aimerait, mais j'imagine qu'il est déjà équipé de façon plus professionnelle.






Il est très bien ce site. Il y a même moyen d'intégrer vos mix dans votre blogue ( pour mes camarades bloggueurs qui voudraient partager leur musique) avec une interface très conviviale.


Ce que je trouve génial: si vous possédez un Mac, vous avez un "uploader" ( une application de téléchargement directement sur votre bureau)  qui permet de glisser vos chansons directement de votre bibliothèque itunes jusque dans l'application pour créer votre playlist!


J'adore


Le plus génial c'est qu'une application iPhone est disponible.






Donc vous pouvez donc emporter vos MariposaMix ou les vôtres un peu partout.




Ceci est un test. Je vous promets de vous en faire d'autres plus inspirants et inspirés.






Bonne soirée !

1 commentaire:

Ludie a dit…

Merci pour tous tes bons plans Mariposa, tu es merveilleuse:
j'avais envie d'un nouveau mix tout fait, : tu es !... Je l'ai déjà dit, ma Merveille,
ça je ne l'avais pas dit, c'est toi!

J'étudie ça, je m'inscris, j'attends qu'il me tombe un MAC du ciel. Il est en projet, un tout petit peu à attendre; Je t'assure que je me fais violence tous les jour.
Bises à Seb, merci à vous tous, mes anges de la volupté xX+*X++°