Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 6 juillet 2011

Enzo , Philippe, et Guillaume ... updates de la semaine.



Cette semaine, j’ai eu la chance d’échanger un peu avec Enzo. J’aime bien quand il partage avec moi des découvertes musicales et les hits de son coin de pays. J’ai donc droit aux suggestions «DanceMusic» de mon bel Espagnol et j’aime bien ce qu’il me propose.
J’aime beaucoup les photos qu’il prend aussi. Elles me font rêver et me donnent le goût de voyager. Décidément, c’est un coin de pays que je veux absolument visiter. J’ai déjà un itinéraire en tête. Je veux concrétiser ce voyage d’ici l’an prochain.


Enzo est tellement charmant. Tellement avenant. J’adore sa personnalité.


Quand je consulte mes statistiques de blogue, j’aime regarder la carte m’indiquant la provenance de mes lecteurs. Parfois, je remarque qu’on me lit de l’Espagne... mais j’aime remarquer qu’on me lit plus précisément de la région de Barcelone. Hum!


« Je voulais te dire Mariposa, moi je ne suis pas qu’un «boy toy», je fais aussi des blagues et je sais cuisiner...»


( Trop mignon, j’adore son style d’humour!)


Même s’il ferait probablement le meilleur «boy toy» de la planète, j’ai le goût d’un peu plus que cela avec Enzo. 


Pour moi, baiser juste pour baiser une personne ne m’inspire pas plus qu’il le faut. Ce que j’aime, c’est  justement établir une belle connexion magique et unique avec la personne. J’aime sentir la passion, la fougue. J’aime les gens stimulants qui me donnent le goût de croquer la vie à pleines dents. J’aime voir la vie au travers des yeux des autres et découvrir une tonne de choses. J’aime les gens qui ont cette joie de vivre contagieuse. Les éternels positifs, les gens déterminés.



Et j’ai le goût de cela avec Enzo. 


J’ai le goût de cela généralement avec tous les hommes de ma vie.


Mon bel espagnol me dit qu’il a quand même bien hâte de revenir ...


Moi aussi, j’ai hâte de le voir ... question de le faire «re-venir» ( OK, OK jeu de mots poche!)


Cette semaine, j’ai passé une soirée complète à échanger avec Philippe. Sérieusement, je crois avoir eu un coup de coeur. Très rares les gens qui arrivent à m’allumer autant en un si peu de temps. Très rares sont les gens avec qui j’ai une connexion aussi instantanée. Je ne sais pas pourquoi. Je suis curieuse d’en découvrir plus à propos de lui. J’ai vraiment cette impression depuis quelques jours qui fait en sorte que je suis convaincue que la vie n’a pas fait en sorte de croiser nos chemins pour rien. Il a un je-ne-sais-quoi d’attirant et d’intéressant et j’ai envie de découvrir. 



Déjà, nous avons passé une soirée a discuter via web. Plus la conversation avançait et plus je me sentais de plus en plus allumée. Même étant un petit flirt, un petit jeu de séduction coquin, mais smooth, je sentais ma chatte se lubrifier et se réchauffer plus nos propos devenaient de plus en plus intimes. 


Ce que j’ai comme vibration envers lui? Juste aux petits échanges qu’on a eu, j’ai l’impression qu’il est un gars allumé, dégourdi, très intelligent, un passionné de la vie, un gars qui n’a pas peur de prendre des risques pour atteindre ses buts.


Hier lors de nos échanges, il y a un petit détail de la discussion qui a tout de suite fait en sorte que j’ai senti que c’était un homme vrai et authentique.


Je lui demande: « Comment tu imagines notre première rencontre ?!»



Philippe me répond: « 
Super sympa, rien de compliqué. Un bon vin, de bonnes discutions, des bons rires...et tu sais quoi, je n’aime pas scénariser une rencontre. J'aime quand c'est spontané. Scénariser une rencontre vient à dire à l'autre ce qu'on veut. Big fail!
WOW!


Vraiment, je commence à avoir de plus en plus hâte de faire sa connaissance pour de vrai et en personne.
..........
Mais ces temps-ci, ce dont j’ai le plus envie et hâte, c’est de passer un petit moment en compagnie de mon beau Guillaume. 


On n’a pas beaucoup de temps pour se voir depuis les derniers mois. Guillaume est hyper occupé. Toujours à droite et à gauche, Guillaume mène ses différents projets d’une façon que j’admire. 



Vous savez, mon amant est un homme qui met beaucoup de coeur dans tout ce qu’il entreprend. Il l’a joué dur ces derniers temps pour que tous ses projets et ses rêves fonctionnent. Ce n’est pas toujours facile du côté de la restauration et de l’hôtellerie. La compétition est forte. Souvent, les grosses chaines de resto avec leur cuisine très ordinaire finissent par bouffer les plus petits. Guillaume, lui ne se laisse jamais intimider et décourager. Il sait que sa cuisine plait aux vrais connaisseurs. Je le regarde aller. Moi, la maitresse dans l’ombre. Parfois je lui donne des idées, des suggestions pour l’amener à se réinventer et je le pousse à continuer. Et j’aime être là pour l’inspirer à se dépasser toujours. C’est ce que j’aime de ma relation avec Guillaume. Même si elle est secrête, elle est tellement enrichissante pour l’un et pour l’autre.

J’ai si hâte de voir. Guillaume m’a promis une journée complète pour très bientôt. J’ai mille et une idées. Mille et une possibilités nous sont offertes. 

J’ai le goût de faire quelque chose de très spécial pour lui qui mérite amplement cette petite journée au paradis après les semaines d’enfer qu’il vient de passer....



Justement, parlant de journée au paradis ....



...... Je connais un endroit paradisiaque qui m’est très cher et que très peu de gens ont eu la chance de visiter ....


À suivre ....




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es tellement positive dans la vie. Je trouve ça admirable. Je te lis tous les matins et ça met un petit soleil dans ma journée, parfois ça me donne des idées que j'essaie avec mon chum.