Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 8 juillet 2011

Journée au paradis avec Guillaume

Aujourd'hui,

Journée au paradis en compagnie de Guillaume.

Soleil, chalet, lac, vin rouge, bonne bouffe...



Je vous raconterai à mon prochain billet.

3 commentaires:

Loul a dit…

vivement ... ENJOY !!!

bizzssss de la provence

S Shhhht, papoteuse invétérée a dit…

Chère Mariposa,
Je souhaite tout d'abord te remercier pour tous tes merveilleux textes et tas magnifiques photos. Et surtout un gros merci pour les petites idées que tu as pu nous donner a "mon Guillaume" et moi.
J'ai décidé de suivre tes traces et de raconter mes aventures et un peu tout ce qui me passe par la tête : http://mesconfessionsetmoi.blogspot.com/
Continue de nous faire rêver.

Priscilla a dit…

Agace !! :P

xx