Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 20 juillet 2011

Mariposa au Musée du Sexe...

Je suis une passionnée des Arts.

Particulièrement des Arts Visuels.


Une visites dans différents musées s'imposait.

J'ai visité le Musée des Arts et du Design de New-York.

Mais il fallait ABSOLUMENT que je visite le Musée Du Sexe !!!


Puisque je ne peux pas mettre ces photos sur mon Facebook personnel ( On le sait bien, matante Ginette risque d'être outrée !)

J'en partage quelques unes avec vous.

Enjoy!





















 Une de mes citations favorites : " If i don't have an erection when i am making a drawing, i know it's no good"



 Trop comique. J'ai déjà offert ce cadeau à un amant pour un Noël pour plaisanter et je l'ai retrouvé à N-Y



2 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG Mardge Simpson sur le cover de playboy!! HaHa! J'aime!

Andréa Souad a dit…

Génial ce museum ! =)
Merci pour le partage !