Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 21 juillet 2011

Rencontre d'affaire avec mon premier amant.




Je passe brièvement par ici pour vous confier quelque chose.

Aujourd'hui, j'ai ma rencontre d'affaire avec François, mon tout premier amant.

Si vous vous souvenez, j'avais accepté d'exécuter un contrat d'affaire pour lui.

Je dois vous avouer que j'avais mis ce projet de côté étant déjà occupé au boulot et ayant préféré mettre en priorité les contrats que Guillaume m'avait soumis.

Mais là, François m'a rappelée en me disant qu'une compagnie des États-Unis ainsi que la plus grosse chaine Phamaceutique du Canada veut distribuer son produit. Donc il y a ici urgence. 


Je vais rencontrer François cet après-midi pour notre rencontre d'affaires.

L'histoire, c'est qu'il m'a invitée directement chez lui.

Je ne sais pas si sa femme sera là.


Je vais vous le dire honnêtement, il n'y a pas vraiment de chances que je retombe dans les bras de François.

J'ai fréquenté cet homme dans ma jeune vingtaine. Il en avait au-delà de 40. 

Exactement 19ans nous sépare. 

Je ne suis pas une femme qui choisit ses amants en fonction de leurs critères physiques. Mais dans le cas de François, disons qu'il a pas mal changé physiquement depuis 7ans. Il a du engraissé d'environ une bonne 30aine de livre. Il a disons ... pas mal vieilli.

Mais ce n'est pas ça. 

C'est plus que ça.

J'ai toujours trouvé François très gentil, doux, avenant. Un homme galant qui a une âme très généreuse.
On avait beaucoup de fun ensemble. Il était très jeune d'esprit... mais je sentais toujours cette différente d'âge. 

Je me souviens du regard des gens quand nous marchions ensemble en "amoureux" 

C'est vrai que c'était un peu "spécial" ....

D'autant plus que je n'avais que 5ans de différence avec sa propre fille!


J'ai toujours eu un petit quelque chose qui faisait que malgré le fait qu'il était un homme formidable, quelque chose ne collait pas à 100%

Bref, aujourd'hui j'ai un rendez-vous d'affaires avec François.


Et là je me mets à douter.

Que va t'il se passer ?

Pourquoi il m'invite à le rencontrer chez lui ?!?

Et surtout cette phrase au téléphone tout à l'heure ... " Vers quelle heure comptes-tu arriver, question que je nous prépare un pichet de Sangria... Aujourd'hui il fait canicule, tu sais ... "



À SUIVRE....


( Pis souhaitez-moi bonne chance!!)

4 commentaires:

Nyl a dit…

alors bonne chance :)

Anonyme a dit…

Why should it matter? It's just business.

Anonyme a dit…

Why should it matter? It's just business.

Ludie a dit…

On va dire...pour le job, bonne chance à vous deux.
Pis après, pour s'il a envie de te prendre dans ses bras, tu verras bien si tu arrives à tourner tes lèvres contre lui ou si tu as envie de détourner la tête,
alors cette étreinte se termine le plus rapidement possible.

Après, même si vous aviez envie d'un petit crac-crac ensemble, punch et joies du travail stimulant aidant,
vous n'en êtes pas à devoir vous promener dans la rue main dans la main...