Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 16 juillet 2011

Teasing: Moi, nue ce matin dans ma chambre d'hôtel ...

Félicia a quitté hier. Je suis maintenant seule à New-York pour le restant de mon séjour.

Ce matin, je me réveille tranquillement. Je prend une douche. Ensuite, je relaxe un peu nue dans ma chambre avec mes escarpins aux pieds.

Je me prend en photo dans le miroir.

Je me trouve toujours sexy lorsque je suis nue avec mes talons aux pieds.

J'envoie une photo à Guillaume. 


Il est tout de suite émoustillée par mon cliché. 

Je me couche ensuite sur mon lit pour prendre une photo avec la webcam de mon macbookPro.


" Wooooooooooooooooowwwwwwwww!!!! Celle-là c'est vraiment ma préférée... je te prendrais là, maintenant. "


Guillaume adore mes fesses. 


Alors, Guillaume lance sur Twitter: 




Et là ... tout le monde voulais voir la photo en question ...

Même ma copine lesbienne de Québec, Stéphanie.


Juste pour elle je lui ai fait parvenir les 2 photos. Celle où je suis nue devant le miroir avec mes talons hauts et celle sur le lit.

Elle me répond:
T'es à croquer bella :)
J'aime que les femmes porte tjrs des talons quand je recois des photos d'elle nue !! ;)
Bon, je vais prendre ma douche...
Tu est vraiment à croquer, je te prendrais bien sous une douche glacé
J'imagine bien l'eau ruisseler sur ton dos, avec ma main aggripant tes cheveux, ma bouche et ma langue dans ton cou... Mon autre main te rapprochant à moi pour coller mon genou sur ton sexe! Hummm!


Stéphanie est vraiment adorable. Je me souviens encore de l'époque où elle flirtait avec la feu bloggueuse Luna Torres. Ni elle ni moi n'avons eu de nouvelles d'elle. Elle a complètement disparue. Plus de Facebook, plus de Twitter. Même ses adresses courriels ont été supprimés.
Et là, je ne parle pas de ses comptes "Luna" ... Je parle de sa vraie identité.

Elle a disparue de la map après que son copain ait découvert que le fameux Tristan Lavoie se soit essayé sur elle . ( Tristan est un homme tellement facile à avoir de toute façon. Il s'essaye à peu près sur tout ce qui bouge et se laisse charmer à la moindre stimulation mais ne réalise jamais la portée de ses gestes sur la vie des autres)
Même mon ami Fred qui connaissait bien Luna n'a plus aucune nouvelle. Il soupçonne son contrôlant de mari de l'avoir forcé à retourner vivre en Argentine avec lui. 
C'est triste pour elle.
( Mais bon, je l'ai toujours dit. Chacun est responsable de ses actes. Elle n'avait qu'a faire plus gaffe que cela ou carrément s'abstenir de jouer à ce jeu dangereux si elle ne voulait pas se faire prendre) C'est ça l'adultère. Il faut être prêt à assumer les conséquences à 100%.

Pour en revenir à cette fameuse photo de ce matin,  

Hé bien elle en a fait jasé des gens.


Je me sens coquine. 

Je vous l'envoie ici.


Enjoy!



Moi, nue sur mon lit à New York avec mes escarpins favoris Steve Madden.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Tu es vraiment très belle !!!! Et quel talent pour la photo ! :)

Priscilla a dit…

Tannante :P

Ludie a dit…

Vraiment superbe!
Ces couleurs te vont si bien :-)

Valérie a dit…

Tu as de jolies fesses ;)

Loul a dit…

j'adore , j'adore ... hummm que de gourmandises !!!

veinard ce Guillaume ou autres rire


Bizzsss sucrées de la provence ...

PepsiRdL a dit…

Elles ont l'air si douce tes fesses...

femme en chair et en papier a dit…

être prêt à assumer les conséquences de l'adultère ??? Mais on les ignore, même si on vit avec une personne depuis 20ans on ignore quelle sera sa réaction s'il découvrait, on ignore l'étendue des dégâts.

Mamz'elle J a dit…

Vraiment, la canicule n'aidant en rien, tu arrives à tous nous donner des chaleurs!.. J'suis jalouse!