Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 11 juillet 2011

Une journée dans MON petit paradis à moi ...


C’était LA plus belle journée de l’été.


Elle va rester gravée à jamais dans ma mémoire, c’est garanti.


Il y a de ces moments inoubliables et significatifs dans la vie de quelqu’un et je peux vous jurer que cette journée en fait définitivement partie. 


Depuis si longtemps je caressais secrètement ce rêve de pouvoir échanger avec mon amant un morceau de ma vie intime que je n’ai pas partagée avec beaucoup de gens. 


Cela fait maintenant 1 an que Guillaume et moi nous nous connaissons. Dans quelques semaines, nous fêterons le premier anniversaire de notre rencontre.


De toutes les relations extra-conjugales que j’ai vécues à ce jour, aucune n’a été aussi parfaite, saine et enrichissante. En un an, nous n’avons jamais eu de différents, de frustrations, on ne s’est jamais fait de peine. Aucune déception. Que du bonheur brut et pur. Que de l’amour et de la considération mutuelle. Guillaume est tellement doux, tellement attentif, attentionné. Je ne me suis jamais sentie aussi bien en compagnie de quelqu’un. Il arrive toujours à ensoleiller mes journées, il a cette façon de rendre ma vie toujours plus belle. Guillaume est quelqu’un de très précieux à mes yeux. Pour rien au monde, je ne voudrais que notre histoire se termine... même si forcément, en infidélité, je ne serai jamais celle qui finira ses jours avec lui. Par contre, il est le genre d’homme avec qui je me vois très facilement traverser plusieurs années de complicité et d’amour en secret.


Je voulais faire quelque chose de spécial avec mon amant que je n’ai pas eu l’occasion de voir depuis si longtemps...


Et juste pour lui, j’ai voulu partager un moment au paradis...


Dans MON petit paradis à moi.


Un endroit très très très spécial à mes yeux.


Un endroit où seulement les gens qui ont une place privilégiée dans mon coeur ont eu l’honneur de visiter.


Ayant eu l’opportunité d’emprunter les clés du chalet familial où j’ai grandi. J’ai voulu partager avec mon beau Guillaume l’endroit de mes rêves. L’endroit où je suis presque née et où je planifie y terminer mes vieux jours. 


Nous avions donc convenu d’une journée en amoureux ensemble. Ce matin-là, Guillaume avait dit à sa femme qu’il partait faire du vélo de montagne à leur chalet. Bien sûr, pour avoir l’air crédible, mon beau Guillaume à attaché son vélo de compétition sur le toit de sa voiture, il a trimbalé avec lui ses chaussures à clip, ses cuissards et son chandail de vélo qu’il a mis dans un sac. Il a attendu que sa femme quitte pour le travail. S’est habillé de façon relax et est venu me rejoindre.


Il était si beau avec ses lunettes aviateur, son t-shirt à encolure «V» DIESEL, ses tongs de plage aux pieds et avec son beau sourire si craquant.

Nous avons pris la route avec ma voiture. Nous avons passé le voyage à discuter de mille et une choses pendant que je lui caressais doucement les cheveux et qu’il me flattait délicatement les cuisses. 

Le trajet s’est fait rapidement. 

La journée fut splendide.



Vos 2 amants favoris, profitants d’une journée parfaite, dans un endroit très significatif et symbolique pour moi.

Même avec l’imagination la plus fertile au monde, vous ne réussirez jamais à imaginer combien cette journée fut exceptionnelle.


Une journée exceptionnelle, une relation clandestine qui n’a pas son égal, un homme formidable...


Décidément, je suis la femme la plus heureuse du monde.

Je vous raconte les détails de ma journée romantique avec Guillaume dans mon prochain billet.... 



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te dis toi parfois(ok souvent) tu as le don de nous faire attendre pour tes histoires... Grrr :)

Anonyme a dit…

regarde ce site là...
http://revelelescocus.com/
à l'inverse de lui pour rencontrer des gens infidèle.. celui là bah fait l'inverse.

Anonyme a dit…

Wow je m'y suis vu avec mon amant...J’attends la suite avec impatience...J'ai aussi eu la chance de vivre une journée exceptionnelle avec mon amant, mais jamais aussi magique que le tiens...Vraiment contente pour toi

Andréa Souad a dit…

Belle photo, ça pourrait faire le fond d'une bannière :-)

Andréa Souad a dit…

Pour tous les infidèles : Avez vous vu ça ?

http://www.entre2ebats.ca/2011/07/dénoncerez-vous-les-infidélités-de-vos-proches-.html

Priscilla a dit…

^^ Complétement pas d'accord , ça fout la merde dans un couple ça, ce site la !!

Mariposa a dit…

T'a bien raison Priscilla.... c'est quoi ces idées de poster ça sur un site racontant les histoires femme infidèle ?!?

Je ne publie pas les commentaires méchants. Ceux-ci ne le sont pas donc ont été approuvés... mais tout de même!!!! tssssssss


Bonne journée mes cocos!! xx

Anonyme a dit…

J'avais publié ce site par pure curiosité de ma part... Étant donné que tu parles d'infidélité et que ce site vise la dénociation de gens infidèle je m'étais dis que tu serais pt intéresser à savoir qu'il existe. Ou je voulais savoir ton opinion.. peu importe.. je voulais partager ma découverte..