Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 30 août 2011

Autoportrait: Mon reflet dans la vitre...



Voici une photo de moi prise à l'hôtel Swann, lors de ma soirée anniversaire en compagnie de Guillaume.




C'est mon reflet dans la vitre de la douche de ma suite, couchée sur le lit, pendant un petit moment à relaxer sur le lit.




Je ne sais pas pourquoi j'aime autant cette photo.




Est-ce le reflet de mon doux postérieur proéminent?
Est-ce l'état d'esprit dans lequel je me trouvais au moment d'immortaliser la photo que moi seule est capable de capter à travers le cliché ?!
Est-ce les doux souvenirs relié à la photo qui m'inspire autant?


Je n'en sais rien.


Par contre, je la partage avec vous.




Mariposa, vue par elle-même...






Enjoy! 








L'épisode de la douche et la fin de ma soirée en compagnie de Guillaume dans mon prochain billet....









8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli posterieur en tout cas!!!
:-)
isabelle.

Loul a dit…

ok je suis vaincu !! rires
très agréable ...

comme tu dis si bien ENJOY ... des ondes positives sont en toi

bizzss de la provence ...

Ludie a dit…

Quelle idée! Un reflet dans une vitre?
"Rince-toi l( oeil" qu'il dirait...

Insolente!

<tu es troooop belle!

OEV a dit…

Ohh trop nice!!! Sur un écran géant c'est encore mieux! :)

Anonyme a dit…

Ohhh!! Très jolie!! Ça donne des idées!!

Anonyme a dit…

Les filles ne portent plus assez de strings aujourd'hui. Et a te voir comme ca je me demande encore plus pourquoi ils le délaissent... Maginifique.

Mariposa a dit…

Merci à tous, vous êtes tous des amours!! xxxx

Malica a dit…

Très jolie photo et très jolies formes !