Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 24 août 2011

Déjà un an...

Il y a un an, jour pour jours, Guillaume donnait rendez-vous à une jeune femme qu'il n'avait jamais vu de sa vie dans le but d'en découvrir plus à son propos et de lui faire découvrir le vin rouge.




Un superbe après-midi chaud et ensoleillé, sur la terrasse du restaurant Le Square, un apportez votre vin de la rue Prince-Arthur, Celui qui deviendra ensuite mon amant m'attendait avec 2 bouteilles qu'il avait amené expressément de sa cave à vin pour l'occasion.


Je me souviendrai toujours le moment où mon regard a croisé le sien. Ses yeux se sont illuminés, un sourire franc mais un peu timide m'a accueilli. 

Je crois que je suis tombée instantanément sous son charme, même si j'essayais alors de bien le cacher. 

Nous avons discuté de tout et de rien. De nos vies respectives. 

Légèrement, sans pression, sans intentions.

C'était juste parfait.


L'après-midi avait filée à toute allure.

Il était venu me reconduire à ma voiture.

En me faisant un calin d' aurevoir, j'ai senti son énergie me remplir. 

Et quand ses lèvres ont frôlées les miennes alors que nous nous embrassions poliment avant le départ, j'ai craqué.... j'avais tellement envie de goûter ses lèvres...

J'ai su en l'embrassant à ce moment précis qu'une connection spéciale c'était faite entre nous 2 ... et que je voudrais qu'il fasse partie de ma vie.


Il y a un an déjà ...


Guillaume est un merveilleux cadeau de la vie...

Love you baby
xx




2 commentaires:

OEV a dit…

Je vous souhaite une très longue route à vous deux! XX

Ludie a dit…

Vers une deuxième année chaude et gouleyante! Hummm à vous deuX!Mes voeux, j'en voeux, j'te veux!