Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 21 août 2011

Excitation et teasing en vue d'une soirée mémorable...


Vous devriez savoir dans quel état je me sens. J’ai un million de papillons dans le ventre. J’ai l’excitation et la fébrilité à son paroxysme. 


J’aime tellement quand cette sensation m’anime. Je me sens plus vivante que jamais. 


Tout est prêt ( ou presque) pour ma soirée-anniversaire de mon un an avec Guillaume. J’ai tout organisé. Ce sera une surprise totale pour mon amant. Il n’est pas du tout au courant de ce que je lui réserve.
Je lui ai planifié une soirée dont j’espère, il se souviendra longtemps. Même si chaque moment passé en sa compagnie est magique et mémorable, je tiens absolument à faire une soirée spéciale. Différente. Unique.


Une soirée unique pour un homme sans égal.


De toutes les relations clandestines que j’ai entretenues, celle que j’entretiens avec Guillaume est celle qui m’a le plus rendue heureuse et comblée de bonheur. On se rejoint à beaucoup de niveaux et il vient me compléter sur d’autres aspects. J’ai toujours l’impression qu’il est là, pas loin. Je sens qu’il est toujours là quand j’ai besoin de lui. Si je doute de moi-même, il est là pour me dire que tout ira bien et pour m’encourager à ne pas abandonner lorsque mon travail devient plus ardu. 


C’est tellement extra d’avoir une personne comme lui dans sa vie. Guillaume est comme un ange tombé du ciel pour moi. Il me fait tellement de bien. Au-delà des orgasmes divins qu’il me donne, mon amant m’apporte ce petit plus qui fait que ma vie est encore plus formidable.


Jamais je n’ai senti quelque chose d’aussi fort pour un homme autre que pour mon mari. C’est pour cela que je tiens à ce que cette soirée anniversaire qui souligne notre toute première rencontre ainsi que notre tout premier baiser soit parfaite.

J’aimerais que cette soirée soit à notre image. 


Je n’ai pas le goût de lésiner sur aucun détail.

Guillaume est un homme distingué et raffiné qui aime les plus belles choses que la terre a inventées. Mon petit épicurien-romantique est un homme qui savoure et apprécie la vie. J’aimerais lui faire apprécier encore plus. 


Ce week-end, je suis allée chercher un produit très particulier pour notre soirée. J’ai fait un détour par la SAQ Signature de la rue Ste-Catherine. Je sais qu’ils tiennent des vins plutôt rares et des items de collection. Vous savez tous que mon amant est sommelier. Oui, le Chablis est un excellent vin, mais on le trouve partout. Ce n’est pas très original. Je ne m’y connais pas beaucoup en vin comparé à Guillaume. Je ne m’y connais presque pas, même! C’est surprenant, mais je ne suis pas allée demander l’aide du conseiller de la SAQ. Je suis arrivée là-bas avec mon idée déjà en tête. J’espérais juste trouver un choix. J’ai été chanceuse d’avoir la seule bouteille restante après avoir fait chercher le commis comme un fou.



J’espère que je ne me suis pas trompée en faisant le choix. 
Pour la première fois, j’aurai choisi le vin.
Choisir le vin pour une soirée avec un expert en la matière... ça donne de la pression disons! hihihihi!

J’ai planifié la soirée de A à Z. J’ai demandé à Guillaume de n’apporter avec lui que son sourire et son magnétisme naturel si aphrodisiaque qui me fait craquer à tous coups.



J’ai le goût de me faire belle, d’enfiler une belle robe sexy et d’être au top juste pour mon beau Guillaume. 


Guillaume rentre de ses vacances. Je me suis tellement ennuyée de lui. Nous avons très peu communiqué, mais mon amant prenait le soin de m’envoyer un petit message pour me dire un petit bonjour ou pour me dire que je lui manquais. Je ne sais pas pourquoi, c’est la première fois qu’il me manque autant, même si nous avons déjà passé plus de temps que cela sans nous voir. 


Son étreinte, ses baisers et ses caresses me manquent. 
Je compte les jours. 


Je n’ai jamais eu aussi hâte.
Je crois que lui aussi commence à avoir hâte... voyez-vous, coquine comme je suis, je fais en sorte de garder mon amant bien allumé en attendant.


Je m’amuse à le teaser, à lui dire combien ma langue a une envie folle de retrouver son entre-jambes et de venir s’enrouler autour de sa verge, que j’ai hâte de sentir sa verge s’insérer en moi pour venir me labourer mon nid d’amour....

Mais je crois que ce qui lui fait le plus d’effet, c’est ces fameuses photos suggestives prises la semaine dernière avec Joseph Elfassi. 


Mon amant a un goût pour les belles choses et particulièrement la belle lingerie. Je l’imagine jubiler en contemplant sa douce maitresse dans ses plus beaux dessous.


Je lui envoie donc des photos avec mention #NSFW ( NOT SAFE FOR WORK) ou dans mon langage à moi: NOT SAFE FOR WIFE.... vous savez, ce genre d’email qu’il ne faut pas ouvrir avec son iPhone pendant un souper avec ses beaux-parents ou assis à côté de sa femme ....
(N’est-ce pas Guillaume ?!? hahaha!) 

La photo nue, étendue sur le bord du bain avec la mousse dissimulant bien les endroits stratégiques à l’air de lui avoir fait beaucoup d’effets...




«Ouf!!!.... Érection instantanée!!!!... Une chance que ma femme ne s’en rend pas compte, elle est assise juste à côté de moi!! Oh, j’ai tellement envie de toi... »


Je fais exprès. Je lui envoie une ou 2 photos maximum par jour. 


Juste pour l’émoustiller comme il faut. Je prendrai soin de lui faire un petit visionnement intime à 2 lors de notre prochaine rencontre. Parce qu’après tout, c’est pour lui en pensant à lui que j’ai pris ces clichés. Tout le long de la séance, c’est à Guillaume que je pensais. Je posais devant la lentille juste pour lui. Vous devriez voir les étoiles que j’ai dans les yeux sur ces photos. On voit dans mon regard tout mon petit côté coquine et perverse...


Je vous le dis, cette soirée haute en sensualité va être mémorable... je le sens....



3 commentaires:

Marie a dit…

Je vous souhaites de passer une excellente soirée !!!

Zack a dit…

Bonjour Mariposa,

Sur la photo, est-ce que c'est toi qui est étendue dans le bain?

Zack a dit…

Pardonne ma curiosité, mais j'aimerais beaucoup savoir si c'est toi sur la photo.

Merci :)