Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 1 août 2011

Je déménage....

Cette semaine en me promenant sur le web, j'ai lu une nouvelle qui m'a bien fait sourire.

Je me suis mise ensuite à méditer à toutes les aventures qui m'étaient arrivées ainsi qu'à toutes les personnes qui ont croisé mon chemin depuis le début de cette aventure qu'est le blogue de miss Infid-elle.

Et j'ai réalisé tout ce que ce blogue m'avait apporté.

J'ai vu des blogues similaires au mien ouvrir, puis fermer. Il pleut des blogues d'infidélité maintenant. C'est fou combien de gens se sont mis à faire comme moi.


J'ai décidé de me faire un cadeau cette semaine. 

Étant un des plus vieux blogues encore ouvert du web traitant de l'infidélité et étant le blogue érotique le plus lu au Québec après celui de ma copine Mélodie Nelson, j'ai décidé qu'il était temps de m'offrir ma propre demeure. J'ai donc acheté ma maison et je déménage.


Donc c'est officiel: vous pouvez maintenant me retrouver au 





Bien sur, vous serez redirigé sur le site en accedant via blogspot.

Mais maintenant, miss Mariposa est officiellement propriétaire de son domaine.


Félicitation à moi!!


 Ce soir, je fête cela en buvant du Champagne!

Cheers !!


3 commentaires:

Andréa Souad a dit…

Super Mariposa ! :)
Tu inspires bcp de femmes j'en suis certaine !

Bises à toi !

Anonyme a dit…

C'est bien, je vois que tu as fait tes devoir et protéger ton WhoIs. Trop de gens l'oublie et se font avoir ainsi.

Tu pends la crémaillère quand ? Ah oui ce fut hier :P lol !!

Brought to you by the letter V

Ludie a dit…

Tu as bien fait.
J'en reste toujours admirative:

Mariposa, je suis fière de toi!