Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 19 août 2011

L'entrevue de Mariposa pour Le domaine Bleu

Mariposa a répondu à quelques questions pour le site web Le Domaine Bleu

Vous pouvez lire cette entrevue ICI  !!

J'ai répondu aux questions de Marie-Chantale Laroche avec toute honnêteté.

J'espère que vous allez apprécier!

Bonne Lecture!

(M-A-J) J'ai corrigé le lien. Désolée! :)

9 commentaires:

M. a dit…

Ton lien "ici" ne fonctionne pas Mariposa!!!!!

M.

Mariposa a dit…

Voici, le lien fonctionne!! :)

Priscilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Le lien ne fonctionne toujours pas. Par contre, je l'ai trouvé ici: http://www.domainebleu.ca/webzine/100+Tabous/l%CA%B9adult%C3%A8re_u-18358_b-57.html

DouceRousse a dit…

Il est où le lien fonctionnel?

Anonyme a dit…

Je confirme le lien ne fonctionne toujours pas :S
Si tu pouvais à la limite donner le nom de l'url..

Anonyme a dit…

Merci à toi anonyme1...

Marie a dit…

Merci pour cette interview!

Je te lis maintenant depuis un peu plus d'un mois ... aillant moi meme découvert les "joies" de l'infidelité depuis plus de 2 mois a présent ...

Je me retrouve dans ce que tu réponds ... cette relation est un + à ma vie de couple ... et non pas un moyen de m'évader de celle ci! Mon pirate m'apporte tellement de choses !

Merci de faire vivre ton blogue.



Marie, de l'autre coté de l'Atlantique

Ludie a dit…

Je confirme, ce lien laissé par Anonyme fonctionne très bien; merci!
Je vous le remets, ça vaut le coup:-D

http://www.domainebleu.ca/webzine/100+Tabous/l%CA%B9adult%C3%A8re_u-18358_b-57.html