Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 1 août 2011

Mariposa, sur la route de vos vacances...


Sur la route des vacances, certains lecteurs ont des pensées pour moi et je trouve cela trop trop trop adorable. 

Vous savez que je suis une passionnée de photographie et recevoir des photos de mes lecteurs me réchauffe tellement le coeur.


Alors, avez-vous fait des photos de vacances en pensant à votre Mariposa favorite?!

Si jamais vous voyez quelque chose qui vous rappelle moi et si le coeur vous en dit , envoyez-moi vos photos au : papillon.infidele@gmail.com

Vous allez faire ma journée, c'est sur!!

Bonne journée





Aucun commentaire: