Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 23 août 2011

Parce que j'ai plus d'un tour dans mon sac....

Parce que j'ai plus d'un tour dans mon sac, je viens à l'instant de me procurer un échantillon du parfum BLEU de CHANEL que j'avais offert à Guillaume pour Noel.


Pourquoi ?!


Parce que ainsi mon amant n'aura point besoin de trainer sa bouteille avec lui pour se remettre du parfum apres une douche "post-baise-torride" question de ne pas eveiller les soupçons de sa femme qui ne reconnaitrais pas l'odeur du savon cheap de l'hotel...


Donc voici maintenant un item de plus que je trimbalerai dans ma trousse de la parfaite maitresse.
Je pense à tout.... n'est ce pas ?!



Aucun commentaire: