Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 11 août 2011

Pensée du jour....

Avant de porter un jugement sur ma vie ou mon caractère...! Mettez mes chassures,parcourez mon chemin,vivez mon chagrin,mes doutes,mes fous rires...Parcourez les années que j'ai parcourues et trébuchez là où j'ai trébuché,relevez-vous comme je l'ai fait... Chacun(e) a sa propre histoire. Et 
seulement là vous pourrez me juger.

5 commentaires:

M. a dit…

j'ai toujours aimé cette chanson là et que dire de ce texte! Ce n'est pas la première fois que je le vois mais je l'aime tout autant que la chanson! On ne peut juger un livre par sa couverture comme on ne peut juger quelqu'un par ses choix! :)

M.

Loul a dit…

et tellement vrai ! un dicton dit " chacun sa croix " ...

savoir " rebondir " !

Ludie a dit…

Il est des jours où on se sent redevenir un peu chenille.
Et on rampe. Comme je rame.
Les apparences!
Garde ton cap ma Toute belle, parle comme j'aime, c'est notre langue et elle n'a besoin d'être intelligible que de ceux qui TE méritent.
J'aime TOUT de toi Mariposa.

Que ceux que ça dérange aillent lire ailleurs.
Merci.

Ariane a dit…

La seule partie de ta vie que je juge est celle où tu mens à ton mari. Je ne vois aucune raison qui justifie un aussi grand mensonge à une personne que tu aimes. Si votre relation était ouverte d'un commun accord, je n'y verrais aucun problème; c'est le mensonge qui me tue.

MarieClaude a dit…

Ce qui se passe entre eux ,mensonges ou pas,ne sont pas vraiment de nos affaires,ce qu'ont lis ici c'est pour divertir...pas pour faire la morale !