Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 5 août 2011

Photo inspiration du jour: conversation avec Philippe...



Suite à une conversation très excitante avec le beau Philippe, cette image m'est venu en tête....






Hummmmm.... moi qui adore bouffer les couilles d'un mec.


Décidément, plus j'ai l'occasion d'apprendre à le connaitre un peu plus intimement, plus je découvre un homme qui me semble avoir une drive sexuelle très compatible à la mienne. Quelques échanges coquins, quelques expériences du passé partagées ont fait en sorte que mon désir d'en découvrir plus a encore plus grimpé.

J'ai eu la chance de recevoir une autre belle photo de son sexe bien au garde-à-vous. Je vous jures, je l'ai dans la tête depuis les 3 derniers jours...

Je me suis même permis de lui en envoyer aussi.

J'aime ce petit jeu où nous nous découvrons tranquillement, à distance. 

Ça m'émoustille de plus en plus.

Mon cerveau ce met à imaginer des trucs de plus en plus pervers. Je dois parfois le retenir de voguer dans ses rêveries parce que je ne veux pas me faire trop de scénarios. Je préfère de loin la magie de la spontanéité.

Quand je permet à mon cerveau de rêvasser un peu, il imagine des trucs vraiment chaud!! ouffff...

Disons que ça donne le goût de passer du rêve à la réalité....

2 commentaires:

Priscilla a dit…

Je reviens tout le temps regarder la photo .. juste mmmmmmmmmm

Casualito a dit…

Le lecture de ce récit ne me laisse pas indifférent ;) Quand à la photo, comment dire... quel homme peut résister ?
K.