Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 7 août 2011

Suggestion musicale du Dimanche

Tu sais qu'un DJ est vraiment débile lorsqu'il est capable de mixer 39 chansons différentes et en créer une vraiment hallucinante.

Allez, reconnaissez-vous quelques échantillonnages de Katy Perry, Madonna, Daft Punk, Gossip et j'en passe....

Merci à mon ami Fred pour la découverte.

Ça m'inspire énormément. J'aimerais être capable de créer qqch d'aussi fort. Un jour, probablement.

Enjoy!



2 commentaires:

Ludie a dit…

Pas mal, hein?
A tes consoles Ma Belle :-D

Loul a dit…

j'adore !

la musique c'est si bon ...

Merci à toi et à ton ami ...

ENJOY ! Bizzss de la provence ...