Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 11 septembre 2011

Changement de calibre et ralentissement de cadence...

Chers amis et lecteurs que j'adore...

C'est avec un peu de regrets que je vous annonce que j'aurai probablement beaucoup moins de temps à consacrer pour ce blogue dans les prochaines semaines, voire les prochains mois.

Beaucoup de facteurs font en sorte que j'aurai malheureusement moins le temps de vous écrire mes aventures de femmes infidèle et volage...

Comme vous savez, je mène un train de vie d'enfer. Je dois mener de front ma vie familiale, ma vie professionnelle, mes loisirs ... et mes aventures extra-conjugales.

L'automne est à nos portes, la rentrée scolaire est déjà bien entamée et ma petite est maintenant devenue officiellement une écolière avec tous les changements de routine que cela implique.

Avec les années, je me suis beaucoup consacré aux autres... et parfois très peu à moi.

Je me suis (trop) souvent oubliée... juste pour assurer le bonheur des autres.

Cette année spécialement, j'ai décidé de me gâter et de me parfaire.

Je retourne à l'école.

Oui, je sais, je suis super courageuse de le faire malgré mon âge, malgré le fait que j'ai un boulot à temps plein, que j'ai un enfant et une maison à payer.

J'ai décidé de me parfaire et d'aller chercher mes certifications en photographie.

Je me suis fait un cadeau et j'ai upgradé mon stock de photographie.

Je me suis donc munie d'un boitier NIKON D-300 ainsi que 2 battery-pack pour ajouter au D-3000 que j'ai déjà.

Déjà avant de partir à New-York, je m'étais munie d'une nouvelle lentille 18-200 , d'un pare-soleil et d'un nouveau trépied...

Non, dans la vie, je n'aurai probablement jamais de doctorat. Mais par contre, je vivrai de mon art. Et très peu ont le courage de le faire.
Le monde artistique n'est pas toujours évident vous savez.


Maintenant, je me sens prête.


Je dois vous avouer aussi que je participe maintenant à la création d'un nouveau blogue en collaboration avec quelqu'un avec qui j'ai beaucoup de plaisir et avec qui j'entretiens une belle complicité.

Malheureusement, je ne peux vous en dire plus....

Mais mes talents créatifs seront exploités au maximum.... et je suis déjà fière de ce que ça risque de donner...


Donc si vous me voyez, moins écrire ici... ce n'est pas parce qu'il se passe rien.... Bien le contraire!!!

Je resterai toujours aussi présente sur mon fil de nouvelles Twitter! 
Venez me jaser!


Donc, à plus!! ;)

xxxxxxx


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite bonne chance dans tes projets ma belle.

Marie-Chantale
xx

sheeba a dit…

Bonne chance dans tes nouveaux projets

Sandy a dit…

Je te souhaite la meilleure des chances dans tes projets,quand les années d'études seront derrière toi tu n'en sera que plus fière.

Loul a dit…

ENJOY !!!

plein de bonnes choses , vit à fond

Bizzsss de la provence ...

Ludie a dit…

J'aime tes calibres,
{¯`*·._ >* ♥ *< _..·*'¯}Joli Papillon d'Amour de mon Coeur {¯`*·._ >* ♥ *< _..·*'¯}
Je comprends tes envies et besoins de changement.

Tu sais ce que tu représentes pour moi Mariposa,
ce que tu m'as apporté

☆☆,
ce qui fait que même ailleurs tu seras toujours dans mon ♥coeur♥.
J'ai dans l'idée que tu arriveras encore de temps en temps à passer nous déposer ton petit baiser-papillon, ma Papillonnette adorée de mon coeur***
♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥♥