Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 4 septembre 2011

Douche sensuelle, vin rouge et amour divin ( La soirée anniversaire 3e partie)


Après une chaude baise intense et torride, Guillaume et moi avons décidé d’aller nous rafraichir un peu. La méga suite étant dotée d’une énorme ( mais quand je dis énorme!!) douche vitrée donnant vue sur le lit, nous avons décidé d’aller en profiter un peu. 

Même si j’avais apporté mon propre gel douche à odeur «Maitresse» de l’Agent Provocateur, j’étais la petite fille la plus heureuse de voir que l'hôtel Swann fourni des produits haut de gamme de la ligne «Bella Pella» qui sont les produits pour le bain favori de ma copine Mélodie Nelson. (Nouvellement Maman depuis quelques jours à peine!!Félicitation!!!! ) 
Je vous jures , tout sentait le vrai melon d’eau... hum! Tellement rafraichissant!!

Nous avons relaxé un peu sous la douche à nous embrasser et nous caresser doucement sous le jet. J’ai toujours été une fille qui adore l’eau. J’y ai toujours trouvé une source de relaxation incroyable. J’ai pris le gel douche, j’ai pris le temps de caresser et savonner mon amant de la tête au pied en m’attardant à son dos et en profitant au passage pour lui faire un doux massage. 


Nous avons passé une bonne demi-heure sous les chauds jets relaxants. Mes mains prenaient soin de mon amant qui semblait apprécier. Moi, j’aurais pu passer ma nuit ainsi. Le moment était si délicieux. Guillaume me rendait mes caresses, il m’a complètement savonnée et il venait glisser ses doigts subtilement sur ma chatte toujours chaude et humide pour me procurer de divines sensations supplémentaires. J’ai fermé les yeux et je me suis complètement abandonnée à lui.

Après la longue et sensuelle douche en duo à nous embrasser passionément, nous sommes allés nous installer tranquillement sur l’énorme banquette garnie d’une multitude de coussins au bord de la grande baie vitrée, nous avons décidé de relaxer là et de continuer à discuter et à nous caresser tranquillement devant la superbe vue illuminée du coeur du centre-ville de Montréal. C’était magique. J’adore la vue de ma ville la nuit.

Cette soirée-là, j’avais un cadeau tout particulier pour mon amant. En plus de notre premier anniversaire, j’avais une petite raison supplémentaire de vouloir le gâter un peu. J’en ai donc profité pour lui remettre un petit paquet cadeau. 


« Pour toi! Un petit cadeau pour célébrer!! Le conseiller m’a dit qu’il est bon à boire tout de suite ou il peut être conservé un 3 à 5 ans.»


J’avais choisi pour lui une bouteille de rouge pour lui. Roda Reserva Rioja . Finalement, nous avons décidé de la boire ensemble tout en passant le restant de la soirée collé l’un à l’autre à profiter du moment présent, à respirer le bonheur et à faire l’amour encore et encore. Baiser devant une énorme vitre qui donne une superbe vue sur la ville a quelque chose de terriblement excitant et envoutant. Je dirais presque surréel...
Ce fut une nuit magique. J’étais sur un nuage de bonheur total. Guillaume devait rentrer coucher chez lui. Sa femme savait qu’il rentrerait au milieu de la nuit, mais malheureusement mon amant n’a pas pu se libérer pour une nuit entière. 

Je me suis assoupie un instant, nue, sur le bord de la fenêtre pendant que Guillaume est allé se rafraichir sous la douche une dernière fois...

Guillaume est venu m’embrasser avant de quitter. Apparemment, je n’ai pas bronché. Morphée m’avait déjà emportée.
Je me suis réveillée quelques minutes plus tard. Mon amant avait quitté.  Je suis allée me recoucher dans le lit. J’ai vu le voyant de mon cellulaire qui clignotait m’indiquant un message.

Je vois un courriel de Guillaume.

Il m’avait envoyé une photo de moi, endormie sur la banquette de la baie vitrée. La photo était superbe. On voit ma silhouette à contre-jour étendue sereinement sur le côté. La courbe de mes hanches dans la lumière formait une belle vague très sensuelle. Guillaume a des talents qu’il ne dévoile pas assez en photographie. Des fois, je me dis que je devrais le pousser à développer et exploiter plus son talent... 


Guillaume m’avait envoyé une superbe photo de moi qui représentait un beau petit moment de soirée.


Il avait écrit :


 « Bonne nuit mon bel ange. Notre soirée était magnifique. Tu es tellement trop belle et ce,... même quand tu ronfles (!!) ...» 



Ça m’a fait rire instantanément. Je me suis donc endormie seule dans l’immense lit confortable de ma chambre de mon hôtel de luxe avec le grand sourire aux lèvres et un incroyable sentiment de bien être total...

C'est une soirée qui restera gravé à jamais dans ma mémoire....



2 commentaires:

Loul a dit…

Bravo , un régal ...
que de gourmandises !

vous vous gâtez mutuellement , une symbiose totale ...

Bizzss de la provence ...

CuicuiB a dit…

Très joli récit ! Vous avez de la chance d'avoir passé une soirée pareil !

Aurat-on un jour la chance de voir cette superbe photo ?