Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 17 septembre 2011

Enzo, sa rencontre avec Amy et party anniversaire à venir...



J’adore ma cousine Amy. Pour moi, elle est comme une soeur. On a toujours eu beaucoup de plaisir ensemble et elle a toujours été là pour moi. Avec les années, elle est devenue ma meilleure confidente. Elle a été une de mes toutes premières lectrices sur ce blogue et c’est la seule qui a rencontré chacun de mes amants. Le weekend prochain, mon blogue fêtera ses 2 ans et je suis heureuse qu’elle ait été avec moi tout le long de mes aventures. Combien de fois elle m’a servi d’alibis, comment elle a été là pour moi lorsque je n’allais pas bien...Vraiment, Amy est une personne rayonnante et chacun de mes amants pourrait confirmer qu’elle a une personnalité vraiment charmante et super plaisante en plus d’être très jolie. 
Cette semaine mon beau Enzo m’envoie un message:

« Hé bien, on peut dire que le charme et la beauté, c’est vraiment un truc de famille....»
Je lui réponds:
« Oh! Comme ça tu as rencontré ma cousine Amy ?!»
Je sais qu’Enzo et Amy étaient entrés en contact ensemble alors qu’il était toujours en Espagne pour discuter d’opportunités de carrières. Ce qui est génial c’est que nous avons décidé de nous associer Amy, deux autres membres de notre famille et moi et avons investi dans une compagnie tout dernièrement. Nous aurions probablement besoin d’un expert fraichement sorti des hautes études et bardé de bacc et de maitrises en finance pour se joindre à notre équipe comme justement mon beau et séduisant petit méditerranéen! 

Je n’ai toujours pas eu le temps de voir mon beau Enzo depuis son retour de vacances, mais bientôt je sais qu’on aura l’occasion d’être ensemble. Déjà la semaine prochaine aura lieu le fameux marathon de Montréal. J’aurai probablement la chance d’aller le retrouver à la ligne d’arrivée à la fin de l’évènement. Cette année je ne cours que le 10km. Alors que mon bel athlète lui, fait le marathon complet ( soit plus de 4fois ma distance!). Je l’admire tellement. Il peut bien avoir un corps de Dieu grec! Il me donne le goût de m’y remettre sérieusement, moi qui ai toujours excellé en sports. 
Bien sûr, j’ai tout de suite demandé à ma cousine/complice ou ma partenaire de crime par excellence (si on peut l’appeler ainsi), comment avait été sa rencontre avec le beau Enzo. 


« Ohh, il est gentil comme tout!! Vraiment super beau garçon! Wow, chanceuse! J’ai regardé son CV et disons que c’est pas mal impressionnant son truc. Un peu trop même. C’est le genre de gars un peu trop surqualifié qu’on ne pensera jamais à engager parce que celui qui va le recruter va avoir moins de diplômes que lui! Mais sinon en dehors de ses qualifications, il a l’air très plaisant! Tu scores fort la cousine!!»

Elle m’a fait sourire. Elle me disait qu’elle va probablement revoir Enzo sous peu pour une autre rencontre.

Mon bel Espagnol de son coté m’a envoyé une invitation il n’y a pas longtemps pour un cocktail dinatoire ainsi qu’une soirée qu’il organise dans un chic endroit branché de Montréal. Voyez-vous, le beau Enzo va bientôt vieillir d'une autre année. Pour l’évènement, sa famille ainsi que quelques amis de la région de Barcelone vont venir expressément en sol américain pour venir célébrer son anniversaire. Il m’ a cordialement invité à son anniversaire et m’a dit que bien sûr, la charmante cousine Amy est la bienvenue! 

Donc j’ai bien hâte de revoir mon bel étalon espagnol. 

J’ai déjà tout prévu: le rendez-vous chez la coiffeuse, chez l’esthéticienne, les ongles, ma plus belle robe de cocktail ainsi qu’une paire d’escarpins vertigineux ...
Je sais que cette soirée glamour risque d’être haute en couleurs! 
J’ai déjà acheté mon cadeau pour l'anniversaire d'Enzo ...





1 commentaire:

Ludie a dit…

Comme tu vas être belle, j'espère qu'Amy nous fera le plaisir de nous réserver une photo.
J'ai envie de voir sur cette robe comment est mise en valeur ta vertigineuse chute de reins.
Mais si y'a pas de photo c'est pas grave: je vois tout déjà d'ici!
Oh, je te souhaite beaucoup de succès pour cette future soirée, et moult plaisirs!