Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 24 septembre 2011

Juste pour toi Guillaume...

Juste pour toi mon Guillaume que j'aime tant.

Cette chanson va toujours me faire penser à toi. Les paroles me fait penser à nous.

Je sais que je ne suis pas toujours parfaite, mais j'aime ta façon de m'aimer, de m'apprécier intégralement. Parfois je trouve que tu pourrais avoir une meilleur maitresse que ce petit brouillon de femme que je peux parfois être quand je me dévoile sans censure ou que j'ai mes moments où j'ai l''impression que je suis au bout de mon rouleau et que plus rien ne va.

Tu es toujours là. Pas loin. Dans l'ombre, mais bien présent.




Je t'aime tellement. Tu sais que notre amour est unique et spécial. Mais surtout qu'il est d'une intensité et d'une force incroyable.

...

N'en doute même pas une seconde...

Même si ce ne sera jamais éternel, parce qu'on le sait tout les deux qu'on ne terminera jamais nos jours ensemble ... Sache que notre amour est là pour durer.

Je t'aime.

Je vais me coucher en pensant à toi... ce qui viens toujours m'apaiser. Demain est jour de course. Et cette année, je penserai à toi ... et je sais que tu va m'encourager à distance... dans ton coeur.

C'est toi qui me donnera de la force de courir 10km jusqu'au bout....

SANS LÂCHER!


xx

Je t'aime Guillaume
xx


Mariposa

3 commentaires:

Ludie a dit…

Pour •·.·´°*Guillaume&Mariposa*°`·.·•
"Jusqu'au bout. Sans lâcher!"
Je pense à Vous
XoX0

Anonyme a dit…

ouf ! ça sent la separation à pleine vue ...

Jean-Martin a dit…

La plus longue vie possible a vous deux, sans embuches,