Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 23 septembre 2011

Mariposa: La sexy french maid de son Guillaume

Il y a un moment que je voulais réaliser un fantasme qui m'est cher avec mon beau Guillaume...




Hier, je lui ai donné rendez-vous spécialement à l'appartement de ma soeur pour pouvoir assouvir mon envie refoulée depuis trop longtemps...




J'ai enfilé mon costume de la "Sexy French Maid" que j'avais acheté spécialement pour lui...




J'ai enfilé une paire de bas résille qui s'agençait bien au costume ( parce que les bas résille donnent un look beaucoup plus salope & perverse que des nylons réguliers)




J'ai mis une compilation de musique sexy et j'ai attendu mon amant dans ce petit appartement où j'avais eu la chance la dernière fois d'y inviter Guillaume l'hiver dernier à venir me rejoindre pour une nuit magique  . Je me suis soigneusement préparée en enfilant mon petit costume aguichant avec une fébrilité hors du commun. 




Je savais que les prochains instants seraient pour être vibrants et mémorables...




Et je vous jures que ce le fut !!




( à suivre...)















(Petit aperçu de mon costume sexy ... vous croyez que Guillaume a aimé ?! ) 
hihihi!


xx







3 commentaires:

Ludie a dit…

Quand tes photos sont trop belles,
comme ça,
je n'ose plus rien dire.
Mais je les vois BELLES!
Je pense àtoi
^¨^

Valérie a dit…

J'adore tes bas avec les petites boucles roses ! C'est vraiment mignon !

Priscilla a dit…

Je veux voir plus :)