Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 18 septembre 2011

L'Horoscope de Mariposa: Quel amant êtes-vous ?!



Pour un dimanche tout en légerté voici l'horoscope de Mariposa:

(Parce qu'on sait tous, que l'horoscope, c'est un ramassi de n'importe quoi!!)




Je vous offre: Quel amant êtes-vous?!





C'est drole, je partage ma vie avec un lion.

Mon signe est Taureau:


Et mes amants sont: Vierge, Balance et Scorpion...


Et vous, quel est votre signe?!




Bélier:


Vous êtes un partenaire fougueux, passionné qui envisage l’acte charnel comme un sport ou un duel durant lequel vous tentez de conquérir tout entier le corps de votre partenaire. Impatient, parfois égoïste car pensant avant tout à l’assouvissement de votre désir personnel, vous allez souvent droit au but avec fièvre et ferveur. Faire l’amour est pour vous quelque chose d’intense, de violent, d’impérieux et, une fois que vous êtes excité(e), vous perdez souvent la tête, comme dans un état de transe guerrière.
Toutefois, vous ressentez aussi l’acte physique comme une chose profondément naturel, aussi vital que manger ou respirer et vous êtes souvent assez désinhibé et spontané en la matière.
A l’excès, vous pouvez avoir un côté sadique ou brutal.




Taureau:



Vous aimez prendre votre temps et vous considérez que faire l’amour est un peu comme faire un excellent repas. Vous envisager la chose avec gourmandise tout en sachant être patient afin de « déguster » votre partenaire. Très sensuel au sens où tout vos sens profitent du moment, vous vous laissez aller avec bonheur, oublieux de tout et très réceptif à toutes les sollicitations.
Oral par excellence, vous aimeriez parfois absorber tout entier votre partenaire et vous prendrez beaucoup de plaisir à le « goûter ».
Très doux, l’acte charnel confine souvent pour vous aux massages, aux caresses, aux câlins et votre désir sexuel à proprement dit s’éveille lentement au fil de l’acte.
A l’excès vous pouvez être trop passif ou manquer de fougue.


Gémaux:

Votre style est très intellectuel et vous considérez l’acte charnel comme un jeu, source de malice, de complicité, de détente. Vous adorez provoquer l’excitation, vous faire désirer et les préliminaires sont pour vous indispensables car c’est eux qui stimulent votre esprit. L’acte amoureux est pour vous un acte de séduction sans cesse renouvelé et il vous plait de faire tomber l’autre sous votre emprise.
Très à l’écoute du partenaire, vous vous adaptez à son désir afin de mieux l’engendrer et vous êtes capable de beaucoup d’imagination et de fantaisie. Vous avez par contre beaucoup de mal à accepter la routine et pour vous, chaque « séance » devrait être originale et porteuse de nouvelles trouvailles. Quoiqu’il en soit, il vous est indispensable de connaître une sollicitation mentale avant le passage à l’acte et vous aimez d’ailleurs souvent recourir à une excitation verbale.
A l’excès vous pouvez être trop capricieux(se) ou pas assez physique, toute votre énergie sexuelle se concentrant dans la stimulation cérébrale.




Cancer:



L’acte charnel est pour vous le moment de choyer votre partenaire, de lui faire une démonstration pratique de votre affection et vous envisagez la sexualité comme un doux rêve se faisant à deux. Comme avec Mars en Bélier, l’acte provoque chez vous une sorte de transe mais d’un tout autre genre : vous flottez sur un petit nuage de tendresse et de dévouement.
Vous aimez alors tout donner à l’autre, le nourrir de votre personne. Le plaisir que vous provoquez est un réel bonheur et vous avez besoin de sentir l’autre profondément satisfait, épanoui, heureux par votre prestation. Vous connaîtrez d’ailleurs souvent par cœur toutes les zones érogènes de votre ami(e).
Délicat et sensible, vous préférez les effleurements aux « pétrissements » et vous restez constamment à l’écoute de l’autre, prêt(e) à répondre à ses envies.
Plein(e) d’imagination, vous n’êtes jamais en reste pour amener l’autre au plaisir par de nouvelles techniques, raffinées et sensuelles.
A l’excès vous pouvez, à force de réceptivité, manquer d’initiative ou de certitude quant à vos qualités d’amant(e), à moins que votre imagination débordante prenne le dessus et rende toute réalité trop fade.


Lion


Sentiment et acte physique sont indissociablement liés et vous envisagez l’acte physique comme l’aboutissement logique de l’amour. Il s’agit sans doute pour votre nature passionnelle du plus grand des plaisirs et il y a quelque chose de sacré dans l’acte lui-même.
L’acte charnel est aussi pour vous le moment de briller, de démontrer votre puissance sexuelle et vous tentez donc toujours, en faisant l’amour, de poindre à l’exploit : toujours plus fort, plus intensément, plus longtemps selon votre nature…
Vous mettez de toutes façons un point d’honneur à être un(e) bon(nne) amant(e).
Fougueux comme on l’aura compris, vous pratiquez avec intensité et panache.
A l’excès vous pouvez être narcissique ou dominateur.




Vierge:


L’acte charnel fait pour vous partie d’une hygiène de vie indispensable, d’un besoin que l’être humain doit contenter pour trouver son équilibre.
Sachant garder la tête froide, vous tentez de satisfaire et d’être satisfait et pour vous la recherche de plaisir peut être assimilé à un devoir.
Vous faites preuve dans vos désirs et votre libido d’une régularité exemplaire et vous vous sentez rassuré par une certaine routine. L’acte sexuel ponctue votre vie.
Pudique et très rationnel(le), vous serez souvent plus inhibé(e) que la moyenne au niveau de votre sexualité à moins que vous ne la viviez comme une contrainte pure et simple.
Devant un tel schéma, il existe alors deux réactions possibles de Mars en Vierge. Soit il existe peu ou prou une anaphrodisie, soit au contraire, par compensation on a tendance à sombrer dans l’excès et une certaine perversion.
Est-ce à dire que les natifs Mars en Vierge sont automatiquement déséquilibrés en matière de libido ? Loin s’en faut. Cependant, leurs désirs s’avèrent souvent complexes et il faudra que leur partenaire leur permette de laisser davantage s’exprimer leur instinct.
A l’excès, vous pouvez donc connaître l’anaphrodisie ou certaines perversions tel que le fétichisme par exemple.


Balance:

Vous vivez l’acte charnel comme un échange, une communion avec le partenaire.
Romantique, charmeur, vous êtes à la fois influencé(e) par Vénus et par Saturne, c'est-à-dire que la sexualité constitue une sorte de pont entre le corps et l’esprit et vous aspirez à y trouver un véritable équilibre intérieur réconciliant le charnel et le spirituel.
Loin des choses égrillardes, vous déployez tact et esthétisme dans une sexualité très soft. L’érotisme n’est pas pour vous un vain mot et vous répugnez à être paillard(e) ou grossier(e).
Le respect, la beauté et parfois l’admiration commandent vos faits et gestes amoureux.
Vous aimez profondément faire l’amour, qui est à la fois une sorte d’osmose et de plaisir raffiné mais vous êtes souvent très difficile et facilement déçu(e).
A l’excès, vous pouvez trop attendre de votre partenaire ou verser dans un platonisme éthéré.




Scorpion:



Sulfureux et magnétique par excellence, l’acte sexuel est une chose aussi intense que la mort, un état de conscience en soi qui vous permet de vous libérer quelques minutes de votre peau humaine pour accéder à des sphères supérieures.
Possédant une libido très forte, vous laissez entièrement votre instinct guider vos actes amoureux et vous vous souciez comme d’une guigne du jugement que l’on peut porter sur vous.
Tout à la fois débridé(e), exclusif(ve), l’acte charnel consiste aussi à « posséder » l’autre tout entier et vous considérez parfois votre partenaire comme un objet de plaisir destiné à votre jouissance personnelle.
Amoureux des sensations fortes, vous n’hésitez pas à franchir les barrières, à faire fi des tabous et à tester différentes sexualités.
Vous pouvez donc descendre dans les bas-fonds de la pornographie comme élever l’acte charnel à une dimension quasiment mystique, un état de dépassement.
Votre mot d’ordre est « toujours plus fort, plus loin, plus intense » et on ne pourra jamais vous reprocher votre tiédeur.
A l’excès, vous devenez facilement érotomane, obsédé(e) à moins que vous ne soyez volontairement pervers(e) et orgiaque.


Sagittaire:


Vous envisagez l’acte sexuel avec beaucoup de générosité et vous dispensez le plaisir comme vous offririez des présents.
Faire l’amour est également pour vous un moment de confiance partagé où on s’abandonne tout entier à l’autre avec sérénité.
Entreprenant et possédant une libido assez forte (vous êtes tout à la fois gourmand et gourmet), comme pour Mars en Scorpion, vous considérez souvent la sexualité comme un acte supérieur mais, plus détaché de votre instinct, vous lui conférez une valeur de sagesse : l’acte charnel vous apporte l’apaisement.
Démonstratif(ve), chaleureux(se),la sexualité est pour vous un moment de gaîté, d’euphorie durant lequel vous vous détendez totalement, oubliant tous vos projets ou vos angoisses.
Vous prenez volontiers « la direction des opérations », heureux de pouvoir amener l’autre au bonheur et souvent, vous serez attiré(e) par une touche d’exotisme ou d’aventure, aimant trouver de nouvelles positions ou de nouveaux endroit où pratiquer…
Parfois grivois ou outrancier, la sexualité est aussi un moment privilégié pour vous laisser aller à tous les excès à condition que l’autre vous suive avec félicité.
A l’excès vous rechercherez trop de pittoresque et vous aurez des idées farfelues à moins qu’il vous soit impossible de contenter d’un seul partenaire…




Capricorne:


L’acte charnel est pour vous une chose à prendre au sérieux. Non pas que vous ayez l’apanage de dire qu’on « ne badine pas avec l’amour » mais plutôt que vous envisagez la sexualité avec une certaine austérité.
Comme avec Mars en Vierge, vous êtes pudique et peu démonstratif. Un excès de rationalité peut également vous pousser à plus d’inhibition que les autres natifs.
En fait, selon le restant du thème (surtout la dominante), il existe deux significations de cette position :
Première possibilité : l’acte sexuel est quelque chose qui vous rassure, qui renforce votre ego et il constitue alors un des seuls moments où vous vous laissez réellement aller à votre émotivité et votre sensualité. Cela rend souvent votre libido assez explosive car vous avez tendance à libérer d’un coup toute la chaleur accumulée en vous (nous ne parlons pas ici de la durée de l’acte mais bien de son intensité).
Seconde possibilité : vous êtes plutôt abrupt(e) en amour, peu sensuel(le) et vous dissociez volontiers l’acte physique du sentiment, pouvant vivre votre libido avec honte et en la considérant comme la partie la plus vile de votre esprit(ce cas se présente surtout avec une dominante mercurienne, saturnienne ou neptunienne).
A l’excès on peut donc craindre soit une difficulté à maîtriser ses désirs, soit au contraire une absence de désir. Un autre voie, intermédiaire, peut être celle du masochisme.




Verseau:
Enthousiaste et à l’écoute de l’autre, vous vivez l’acte charnel comme une festivité.
Volontiers original(e), aimant explorer de nouvelles pratiques et l’esprit très ouvert, vous considérez la sexualité avec une certaine légèreté ; Si elle ne constitue pas une chose prioritaire dans votre vie, il vous arrive d’avoir « des crises libidineuses » où pour des raisons qui vous échappent (mais vous vous en moquez), vous êtes soudainement très « amoureux (se) ».
Il existe dans votre pratique un vrai jeu de domination mais vous échangez selon l’humeur du moment les rôles passant de la soumission à la domination.
L’aspect rationnel compte beaucoup dans votre libido et comme avec Mars en Gémeaux, vos envies passent d’abord par l’esprit.
Vous aimez déconcerter, surprendre et vos prestations sont assez inégales car dépendent du jour.
A l’excès vous avez des idées bizarres ou vous vous ennuyez facilement.








Poisson:



Vous envisagez la sexualité comme un poème, une musique entraînante, quelque chose d’à la fois hypnotique et nourrissant.
L’acte charnel, au-delà de l’osmose, confine chez vous à un désir de symbiose dans lequel vous aimeriez devenir l’autre.
Votre plaisir passe donc souvent par un dévouement (un sacrifice ?) total au partenaire.
Rêveur, romanesque, se sous-estimant souvent, l’amour charnel a quelque chose d’idéalisé et d’inaccessible qui peut entraîner de l’insatisfaction ou de la démesure selon l’ensemble du thème.
Mars en Poissons est souvent assez passif, désarmé, entièrement tourné vers la réceptivité et le contentement de l’autre.
A l’excès le masochisme, comme avec Mars en Capricorne, est possible mais il s’agit d’un masochisme de soumission plus que d’autopunition. On peut aussi être frustré par excès d’idéalisme.



Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz1YJhn0l9Z





1 commentaire:

Loul a dit…

Merci ...
je rugis de plaisirS ...

Bizzsss de la provence ...